l'affaire du siecle
-
benji
l'affaire du siecle
bonjour,
bon alors je me suis pointer a GAM VERT de chez moi et la je tombe SUR L'affaire du siecle.
un testeur PH + TESTEUR DE LUMENS + testeur d'humiditer dans la terre
POUR 18 EUROS et qui marche SVP sans pile et sans fils electrike. et il indike de bonne mesure
voila alors si sa vous branche allez y ;)
bon alors je me suis pointer a GAM VERT de chez moi et la je tombe SUR L'affaire du siecle.
POUR 18 EUROS et qui marche SVP sans pile et sans fils electrike. et il indike de bonne mesure
voila alors si sa vous branche allez y ;)
-
lo.ic
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Karbon
Re: l'affaire du siecle
c'est au moins du matos russe ça..benji a écrit :
voila alors si sa vous branche allez y
-
vygo
-
benji
non c'est un testeur a ki indike les resultat avec une aiguille. c'est un testeur normal mais ki marche sans rien et C BIEN PRATIKE. il est tres pratike car les "tiges" sont tres longue o moins 15 cm pratike pour tester dans des bac profond et dans les pot de terre pour calculer l'humiditer.
je peux pas vous faire de photo en ce moment mais des que je peux je vous le fait sans fautes
a pluch
je peux pas vous faire de photo en ce moment mais des que je peux je vous le fait sans fautes
a pluch
-
remigle
voilà une photo mais je crois que je l'ai même acheté moins cher...
ça teste bien le ph (eau ou terre) - la lumière (pas au top) - l'humidité de la terre. ça marche bien sans fil ni pile...
mais ça reste un peu fragile au fil des utilisations surtout dans la terre où les tiges peuvent se tordre si il y a résistance.

ça teste bien le ph (eau ou terre) - la lumière (pas au top) - l'humidité de la terre. ça marche bien sans fil ni pile...
mais ça reste un peu fragile au fil des utilisations surtout dans la terre où les tiges peuvent se tordre si il y a résistance.

-
remigle
tu vas rire mais sur le mien en tout cas y a pas de marque, y devait en avoir une sur l'emballage mais il n'est plus parmi nous...
c'est peut-être vraiment russe...!!!
moi, je l'utilise surtout pour savoir si il y a encore de l'humidité au fond du pot, au milieu... (en plantant les tiges plus ou moins profond) en faisant gaffe de pas le planter trop prés du tronc pour éviter de défoncer les racines et c'est bien pratique...
enfin, je l'ai trouvé dans une jardinnerie tout ce qui a de plus banale...
tchuss
c'est peut-être vraiment russe...!!!
moi, je l'utilise surtout pour savoir si il y a encore de l'humidité au fond du pot, au milieu... (en plantant les tiges plus ou moins profond) en faisant gaffe de pas le planter trop prés du tronc pour éviter de défoncer les racines et c'est bien pratique...
enfin, je l'ai trouvé dans une jardinnerie tout ce qui a de plus banale...
tchuss
-
exrc
-
fti/v4kkzbv
-
benji
pour le ph sa marche tres bien dans les solution hydro. et c trop nul ALORS LA TU dis n'import koi tu sais pas tout le monde a les moyens de s'acheter des testeurs a 70 euros. et pis les piles plate sa coute des tune kand meme alors ke la sa marche tout le tps et pas besoins de solutio de calibrage pour testeur