RECHERCHE PARTENAIRES:graines feminisées à 20euros ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Karbon

#16 Message non lu par Karbon »

juste pour dire qu'aujourd'hui on trouve relativement facilement des seed de breeder assez connu à env 15€ les 2 paquets de 10 seeds...
frais de port compris.... donc, pourquoi vouloir faire pareil?? avec les risques que ça entraine.....

personnellement, je suis plutot pour un libre echange de semences, qui ne coute rien à personne... frais de ports à la charge evidement du beneficiaire....

j'y crois, et si seulement 5% de la totalité des fcf y croient, ça fera avancer les choses... :wink:

Licorne

#17 Message non lu par Licorne »

sur le principe, je dis que c'est une bonne idée, ca s'appelle tout simplement : faire jouer la concurrence, et c'est toujours bon pour ceux d'en bas ( :) citation à la mode ! ).
Je souhaite bonne chance à ton projet. Juste un détail : n'héberge pas ton site chez un FAI francais, nous sommes en SARKOLAND pour encore longtemps.
Un autre détail, quid de la qualité de ce que tu comptes proposer ? Je pense que les seeds banks ont quelques longueur d'avance...

Au fait, Karbon, se faire du fric, c'est interdit ?! surtout si on vend des graines pour oiseaux de collection, non :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sylv1 »

Licorne a écrit :sur le principe, je dis que c'est une bonne idée, ca s'appelle tout simplement : faire jouer la concurrence, et c'est toujours bon pour ceux d'en bas ( :) citation à la mode ! ).
Je souhaite bonne chance à ton projet.
encore merci Licorne ! :wink: pour l'hebergeur; ça sera pas à sarkoland c'est sûr !!! :P
Karbon a écrit : personnellement, je suis plutot pour un libre echange de semences, qui ne coute rien à personne... frais de ports à la charge evidement du beneficiaire....
j'y avait songe aussi!!! mais ceux qui n'ont pas de graines? en plus ça n'est que fesable entre quelques cultivateurs experimenté et digne de confiance, donc un cercle assez fermé!!!
comprend Karbon que je vais dans le meme sens que toi, si tu veux t'associer y'a pas de probleme!!! :D :D :lol: :wink:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Karbon

#19 Message non lu par Karbon »

sylv1 a écrit :

comprend Karbon que je vais dans le meme sens que toi, si tu veux t'associer y'a pas de probleme!!! :D :D :lol: :wink:
si tu as un plan pour pouvoir te procurer de l'acide giberrelic à pas cher (meme à cher), condition sine qua non pour avoir des seed feminisées, je suis preneur...
:wink:

FatMike

#20 Message non lu par FatMike »

Licorne a écrit :sur le principe, je dis que c'est une bonne idée, ca s'appelle tout simplement : faire jouer la concurrence, et c'est toujours bon pour ceux d'en bas ( :) citation à la mode ! ).
Je dirais plutôt: ca s'appelle tout simplement : capitalisme, et c'est toujours bon pour ceux d'en haut ( :? autre citation à la mode ! ).

Licorne

#21 Message non lu par Licorne »

FatMike a écrit :
Je dirais plutôt: ca s'appelle tout simplement : capitalisme, et c'est toujours bon pour ceux d'en haut ( :? autre citation à la mode ! ).
non j'insiste, si l'idée de base à Sylv1 est de faire baisser le prix des graines ( qui pour les plus cheres coutent 150 € pour 10 graines, soit 15 € la graine de 0,2 g environ, cela fait 75 € le gramme. Soit à peu pres 7 à 8 fois plus cher que l'or ! ....Si ca c'est pas un marché d'affreux capitalistes ?! ), alors ca profite surtout à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer la dernière génétique à la mode...maintenant.

Va au bout de ton idée Sylv1 !

FatMike

#22 Message non lu par FatMike »

Licorne a écrit : Si ca c'est pas un marché d'affreux capitalistes ?!
Ben si justement, et mieux vaut trouver une alternative plutôt que d'y participer :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par sylv1 »

je me suis cresé la tete, y'a pas d'autres alternatives helas, faut combattre le mal par le mal. On vis dans un monde capitaliste alors profitons de la libre concurrence... :twisted: :guerrier:
les animaux.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par sylv1 »

Karbon a écrit : Si tu as un plan pour pouvoir te procurer de l'acide giberrelic à pas cher (meme à cher), condition sine qua non pour avoir des seed feminisées, je suis preneur...
:wink:
http://www.hempqc.com/enter.html?target ... lang=en-us

a toi de voir!! :wink:
les animaux.

neij2

#25 Message non lu par neij2 »

hmmmm...Moi vous pourrez dire tout ce que vous voulez, je suis d'accord avec Karbon...Je ne crois pas en cette idée genereuse et desinteressé de faire des graines feminisées pour moins cher...Cela servira surtout à appater le plus de "clients" possible...
Enfin, à partir du moment où on veux vivre de kelke chose, il faut se faire uine marge commerciale, etc,etc et ça devient un bizz....Maintenant vous me dites que c'est pour la libre concurence, pour le plus grand plaisir des gens qui ne peuvent pas s'acheter pour 100euros de graines,etc...mais tout le monde sait que pour gagner de l'argent rapidement et facilement, c'est d'appater ceux qui n'en ont pas boku....
Sur ce Sylv1, je ne t'accuse pas bien sûr, peutetre cela part il d'une bonne intention mais cela parait quand meme bizarre de vouloir "vendre" des seeds feminisées à 20euros les 10 graines tout ca pour du packaging et des envelopes bulles, qui achetés en grande quantité ne te couteront pas grand chose....le reste c'est ta marge beneficiaire donc....à mon sens c'est pour faire de la thune, sans jugement de valeur !
Carpe Diem
Neij

Jean-bart

#26 Message non lu par Jean-bart »

moi pour la prochaine récolte je casse les prix .si j'ai le bonheur d'avoir de bonne graine viable femelle ou pas je donne.vous prenez votre ticket par mp.oasis pour fin juillet et récolte out quand elle voudras bien lol.pareil pour boutures en ce moment je taille en out et je fait qq boutures pour les environs du hainaut en belgique ou pour les membres qui n'ont pas peur de qq kilometre.l'un ou l'autre membre du forum à pu constater mon bon coeur dans se domaine.j'ai moi aussi eu de trés bonne surprise en réponse à mes dons.a+

1STALE

#27 Message non lu par 1STALE »

moua moua moua j'en est de l'acide gibérélique j'ai demandé plein de fois quelle dosage de poudre de gibbéréline dois-je dissoudre dans l'eau pour produire le bon acide gibbérélique(graines) à savoir celui que j'ai fait apparemment tres dilué à pour utilité de stimulé la plante à produire plus d'entre-noeufs c'est rigolo je peu pas vous envoyé de tofs ont m'as tout carrot mais moua je suis comme karbon je veut resté dans la gratuité

FatMike

#28 Message non lu par FatMike »

sylv1 a écrit :je me suis cresé la tete, y'a pas d'autres alternatives helas
Si: une banque d'échange par exemple :wink:
Dernière modification par FatMike le 21 juil. 2003, 15:20, modifié 1 fois.

guifon1000

#29 Message non lu par guifon1000 »

ou alors reverser tous tes bénéfices a une oeuvre de charité pour montrer que les drogués ne sont pas tous des cons... :roll:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par 100% THC »

nan la banque d échange c est une bonne idée a creuser, pas d'argent qui intervient (a part les frais de port)...
moi j'compte bien faire un truc du genre, pas une banque mais quelque chose de plus amateur, mais avec des boutures mais bon, ça prend du temps et j'suis pas sur d y arriver... suffit d avoir les bons pieds mére et ensuite ça coute rien, juste de un peu de certains le font déja trés bien avec les graines, pas besoin de donner leur nom, ils se reconnaitront...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Verrouillé