Quand récoltez-vous ?
-
Frisk
Quand récoltez-vous ?
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs avis différents sur le moment de couper les têtes...
Alors ca peut être interessant de savoir combien de personnes récoltes à quelle période...
Moi perso (comme je pense la majorité), je recolte lorsque les 3/4 des pistils sont bruns...
Alors ca peut être interessant de savoir combien de personnes récoltes à quelle période...
Moi perso (comme je pense la majorité), je recolte lorsque les 3/4 des pistils sont bruns...
-
kimon
-
Skunk®
-
fti/v4kkzbv
-
Drako99
Moi je ne me fie pas aux pistils, parce qu'en fonction des conditions de culture les pistils ne reflettent pas toujours la maturation de la plante. En fait en été, sous le soleil, tes pistils vont brunir alors que la plante n'est pas nécessairment prête.
Si tu peux rajoute une option pour : quand les capsules à la surface des têtes commencent à brunir (je serai là pour voter
)
Si tu peux rajoute une option pour : quand les capsules à la surface des têtes commencent à brunir (je serai là pour voter
-
Mister Magoo
Je ne fais pas de rotation avec des clones. A chaque fois ce sont des graines, et dans la même variéte le temps de maturation est plus ou mons long(variation de 5-10jours). Dés qu'une plante est bien foncée, genre 84,766666%, zou toutes dans le noir 24 h. Mais je ferai attention à ce que dit Drakko.
-
Jean-bart
-
crystale
-
Jean-bart
salut,on peu comparer avec un bon vin de garde.il y à un moment X ou le THC est au sommet de sa puissance ensuite il s'oxyde et se détériore à l'air et à la lumiére.sur une mème variété une récolte tot donne un effet qui réveille alors que une récolte tardive donne un effet calmant et mème plus lol.quand les goutes de résines sont opaques le temp est venu pour une bonne récolte.
-
-Naymay-
-
cbref
- Membre des FCF

tu veras, ta barbe va se dresser dans tout les sens, tu vas rigoler, et tu vas tout fumer en une semaine !-Naymay- a écrit :jusqu'à présent j'étais souvent très stone en fumant 8O donc j'ai décidé qu'avec ma futur et eventuelle récolte j'allais faire un peu de speed![]()
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!