Quand récoltez-vous ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

Quand récoltez-vous ?

Moins de 50% de pistils bruns --> Viiiite ! J'veux fumer !
0
Aucun vote
50% de pistils bruns --> Une beuh moins puissante, mais un high qui te rends plus dynamique.
7
18%
75% de pistils bruns --> Une herbe assez puissante, propice a la discussion assis dans ton canapé.
21
55%
90% de pistils bruns --> Beuh tres puissante qui te scotch : Tu préferes être stoooone...
9
24%
100% des pistils bruns --> Beuh tres forte qui te rend un peu stone... Limite mal de crâne !
1
3%

Nombre total de votes : 38

Frisk

Quand récoltez-vous ?

#1 Message non lu par Frisk »

J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs avis différents sur le moment de couper les têtes...
Alors ca peut être interessant de savoir combien de personnes récoltes à quelle période...

Moi perso (comme je pense la majorité), je recolte lorsque les 3/4 des pistils sont bruns...

kimon

#2 Message non lu par kimon »

tu peux différer tes récoltes pour avoir plusieurs beuh chacune propice à à un moment de la journée ou à un état d'esprit...

Skunk®

#3 Message non lu par Skunk® »

generalement des tetes a 70/75pc pour un resulta high et des tete 85/90pc pour un resulta stone ça fait la weed pour le matin et la weed pour le soir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

fti/v4kkzbv

#4 Message non lu par fti/v4kkzbv »

Moi je recolte entre 70 & 90% suivant la variété(par rapport à son
pouvoir de concentration en THC).car je n'aime pas quand c'est trop fort .
C'est vraimment une question de goût à chaqu'un.

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

100 % de pistil bruns et plante presque seche sur pied

Drako99

#6 Message non lu par Drako99 »

Moi je ne me fie pas aux pistils, parce qu'en fonction des conditions de culture les pistils ne reflettent pas toujours la maturation de la plante. En fait en été, sous le soleil, tes pistils vont brunir alors que la plante n'est pas nécessairment prête.
Si tu peux rajoute une option pour : quand les capsules à la surface des têtes commencent à brunir (je serai là pour voter :topcool:)

Mister Magoo

#7 Message non lu par Mister Magoo »

Je ne fais pas de rotation avec des clones. A chaque fois ce sont des graines, et dans la même variéte le temps de maturation est plus ou mons long(variation de 5-10jours). Dés qu'une plante est bien foncée, genre 84,766666%, zou toutes dans le noir 24 h. Mais je ferai attention à ce que dit Drakko.

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour moi une loupex10 pour voir les gouttes de résines dés que la couleur devient opaque je récolte.sa corespond souvent avec +- 85% de pistils brun.

crystale

#9 Message non lu par crystale »

Ce que j' aimerais savoir c'est aussi:
Est il vrai que lorsque la plante a un taux de maturité important (lorsque les goutes de résine ont une couleur coca donc pratiquement 95% de pistils brun ) elle perd du THC?

Beuher

#10 Message non lu par Beuher »

C'est sur qu'a partir d'un cetain moment la plante perd en THC...
Pour ce qui est du moment idéal pour recolter plutot que de vous fier au pistils bruns il vaut faire comme Bart01 et regarder les gouttes de resine...
Il y a un tuto excelent sur le sujet dans ce forum c'est ici

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

salut,on peu comparer avec un bon vin de garde.il y à un moment X ou le THC est au sommet de sa puissance ensuite il s'oxyde et se détériore à l'air et à la lumiére.sur une mème variété une récolte tot donne un effet qui réveille alors que une récolte tardive donne un effet calmant et mème plus lol.quand les goutes de résines sont opaques le temp est venu pour une bonne récolte.

-Naymay-

#12 Message non lu par -Naymay- »

jusqu'à présent j'étais souvent très stone en fumant 8O donc j'ai décidé qu'avec ma futur et eventuelle récolte j'allais faire un peu de speed :) :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par cbref »

-Naymay- a écrit :jusqu'à présent j'étais souvent très stone en fumant 8O donc j'ai décidé qu'avec ma futur et eventuelle récolte j'allais faire un peu de speed :) :lol:
tu veras, ta barbe va se dresser dans tout les sens, tu vas rigoler, et tu vas tout fumer en une semaine ! :twisted:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

guifon1000

#14 Message non lu par guifon1000 »

on peut faire du speed avec de la beuh ? Jsavé pas :okjesors:

Répondre