enorme probleme !!!
enorme probleme !!!
bon voila l'enonce du probleme :
nous sommes dans une maison avec jardin en location
dans ce jardin 14 plants en pleine forme
disposes sur une plate bande de 1,5m x 5m
les plants font une hauteur de environ 1,50 m
cette maison nous avons decide de la quitter en octobre
nous avons donc depose le preavis de depart debut juillet
et LA PROPRIETAIRE VEUT FAIRE VISITER LA MAISON DES LUNDI 21 JUILLET !!!
si quelqu'un a des methodes pour rendre des plants invisibles pendant une 1/2 heure, alors je prirai JAH pour qu'il le protege quotidiennement
merci a tous
nous sommes dans une maison avec jardin en location
dans ce jardin 14 plants en pleine forme
disposes sur une plate bande de 1,5m x 5m
les plants font une hauteur de environ 1,50 m
cette maison nous avons decide de la quitter en octobre
nous avons donc depose le preavis de depart debut juillet
et LA PROPRIETAIRE VEUT FAIRE VISITER LA MAISON DES LUNDI 21 JUILLET !!!
si quelqu'un a des methodes pour rendre des plants invisibles pendant une 1/2 heure, alors je prirai JAH pour qu'il le protege quotidiennement
merci a tous
respect king,
y a aucun moyen de transporter les plantes ds un coin tranquille
(chez un ami qui habite le coin, une forêt ....)
même si 14 plants c'est chaud à transporter c'est le plus sûr paske
1,5m x 5m c'est dur à cacher par une haie ou autre ...
tu ne pas renvoyer la visite du proprio ?
(maladie, problèmes familiaux ...)
bonne chance, big up rastaman ....
y a aucun moyen de transporter les plantes ds un coin tranquille
(chez un ami qui habite le coin, une forêt ....)
même si 14 plants c'est chaud à transporter c'est le plus sûr paske
1,5m x 5m c'est dur à cacher par une haie ou autre ...
tu ne pas renvoyer la visite du proprio ?
(maladie, problèmes familiaux ...)
bonne chance, big up rastaman ....
-
- Membre des FCF
tu déterre 4 plants, deux pour la proprio et deux pour les visiteurs !
sinon tu mets des piquets aux 4 coins et tu étents une bache ou des draps pour pas qu'on voit les pieds, et tu laisses visiter comme si de rien n'était, et a la moindre question tu dis que tu fait une experience avec des plantes mais que ca doit pas etre exposé a la lumiere(donc il faut plusieur épaisseurs de drap pour faire réaliste) tu donnes un nom de plante bidon, et voila. par contre si tu tombes sur un horticulteur ou que t'as une tete de fumeur, c sur que t'as des chances de te faire gauler,mais a mon avis c la seule solution(a par les solutions déja proposé par les autres).
a+ et bonne chance.

sinon tu mets des piquets aux 4 coins et tu étents une bache ou des draps pour pas qu'on voit les pieds, et tu laisses visiter comme si de rien n'était, et a la moindre question tu dis que tu fait une experience avec des plantes mais que ca doit pas etre exposé a la lumiere(donc il faut plusieur épaisseurs de drap pour faire réaliste) tu donnes un nom de plante bidon, et voila. par contre si tu tombes sur un horticulteur ou que t'as une tete de fumeur, c sur que t'as des chances de te faire gauler,mais a mon avis c la seule solution(a par les solutions déja proposé par les autres).
a+ et bonne chance.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
la solution serait de mettre des fausses fleurs sur tes plants pour pas qu'on pense que c'est du canna. faire du camouflage en quelque sorte...
y'avait un post la dessus sur l'ancien forum, je crois qu'on ne peut pas faire de recherche...
tu prends des fausses fleurs en plastique jaune et tu en mets 4/5 sur chaque plant et voilà!
evidement contre les odeurs ca risque d'etre plus dur.
a ta place je metterais qq chose dans le jardin qui gene un peu la visite pour pas que le proprio ne s'attarde dessus.
ou au contraire qq chose qui attire leur regard (pom pom girl par exemple en train de se baigner 8O ) et qui soit a l'opposé de tes plants.
bonne chance man!
y'avait un post la dessus sur l'ancien forum, je crois qu'on ne peut pas faire de recherche...
tu prends des fausses fleurs en plastique jaune et tu en mets 4/5 sur chaque plant et voilà!
evidement contre les odeurs ca risque d'etre plus dur.
a ta place je metterais qq chose dans le jardin qui gene un peu la visite pour pas que le proprio ne s'attarde dessus.
ou au contraire qq chose qui attire leur regard (pom pom girl par exemple en train de se baigner 8O ) et qui soit a l'opposé de tes plants.
bonne chance man!

le coups du camouflage on y a deja pense avec des roses
genre nouvelle variete
mais bon les proprios n'ont vraiment pas l'air d'idiots
on pense que les camoufles ou les cacher au niveau visuel serai deja un enorme tour de force (style GARCIMOR est recucite )
sur le plan stimulus olfactif ... franchement on s'en fout
qui a part un fumeur avere ou un flic grincheux pourrait reconnaitre l'odeur ?
genre nouvelle variete
mais bon les proprios n'ont vraiment pas l'air d'idiots
on pense que les camoufles ou les cacher au niveau visuel serai deja un enorme tour de force (style GARCIMOR est recucite )
sur le plan stimulus olfactif ... franchement on s'en fout
qui a part un fumeur avere ou un flic grincheux pourrait reconnaitre l'odeur ?
tu peux les mettre en pot mais c'est long et délicat à faire ...trinity a écrit :je presise quand meme
ils sont en pleine terre : pas de deplacement possible
et tes plantes risquent de crever :cry:
le mieux pour l'instant serait de renvoyer la visite du proprio avec une excuse style "maladie", "problèmes familiaux", "enterrement" ...
Comme ça, ça te laisse déjà un peut de temps ...
-
- Membre des FCF
tu te fais livrer 2 tonnes de sables, tu noies tes plants dedans en faisant un dôme de sable, et tu dis que c pour faire une dune comme a la plage, pour que les enfant fassent des patés !!!!! 

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
ok on revient juste du leroy merlin
avec une bache de 4mx8m (enorme) pour 15 euros
nous allons planter 3 pieux dans le sol sur la longueure de la plate bande et surtout qui depassent les plants en hauteur,
le tout recouvert de la bache.
le resultat est impecable
les plants sont invisibles, l'installation rapide a couvrir et a decouvrir...
une seule ombre au tableau : les questions que nos visiteurs seraient amenes a nous poses
pour l'intant nous pensons a un soit disant salon de jardin entrepose la
mais pas sur que ca tienne la route
avec une bache de 4mx8m (enorme) pour 15 euros
nous allons planter 3 pieux dans le sol sur la longueure de la plate bande et surtout qui depassent les plants en hauteur,
le tout recouvert de la bache.
le resultat est impecable
les plants sont invisibles, l'installation rapide a couvrir et a decouvrir...
une seule ombre au tableau : les questions que nos visiteurs seraient amenes a nous poses
pour l'intant nous pensons a un soit disant salon de jardin entrepose la
mais pas sur que ca tienne la route