?min_Question sur le Rippen en terre !

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
UnderG

?min_Question sur le Rippen en terre !

#1 Message non lu par UnderG »

hello , j'ai lu je ne sais plus ou ca ' je crois que c'etait sur un de mes post , on m'a dis que en utilisant le rippen toute les chances de faire repartir des plants etait paerdus ?!

le rippen fait 'il vraiment achever le cycle de la plante et le fait creuver totaleemnt ou ya encore quelque chance de la faire repartir ?

merci a++

---FRACTAL---

#2 Message non lu par ---FRACTAL--- »

HI underG :D

le rippen envoi a la plante un signal fort pour lui faire comprendre k elle est enfin de vie....................
donc par logik une plante ki a recu rippen ne rêpartira pas ou mal.....
mais ne sous estimons pas mére nature et encore moins marie-jeanne tout est possible tente.....

(au fait kel interet pour toi de faire repartir une plante?) :wink:

UnderG

#3 Message non lu par UnderG »

(au fait kel interet pour toi de faire repartir une plante?) :wink:
en fait l 'interet pour moi c'est que vu que je n'ai aucun male , je voulais faire des graine scar la variete que je cultive ne se trouve pas facilement et non plus chez les grenetiers online ( a moin que tu me la trouve ? :))
et comme j'ai aps fait de bouture etant en croissance je ne pourrais a mon avis plus jamais avoir de tel plantes, donc j'essaye depuis le debut de ma flo de faire des bouture de 2-3 plants et den faire des sucette, j'attend les resultat mais je suis encore septik, donc voila si je ny arrive pas je me retrouverais avec rien apres lma recolte, (enfin nivo reproduction de cette espace) donc si je pouvais faire repartir un de mes 6 plant je serais assez content parceque par apres jen ferais plein de boutures pour assurer par la suite , tu comprend :)

maintenant si vous me dites que c infesable avec le rippen je privilegerez un des mes pieds qui nen recevras pas et comme ca yraus plus de chance que je parviens a le faire repartir !

ciaoo

---FRACTAL---

#4 Message non lu par ---FRACTAL--- »

écoute tu pren le meilleur de tes 6 plants(celui ke tu a le + envi de gardé)et tu le rince a l eau o lieu du rippen (ca le fé bien promis)et la je croi kil yorra aucun probléme pour le régénérer :wink:

ulysse

#5 Message non lu par ulysse »

c'est quoi comme variété?

UnderG

#6 Message non lu par UnderG »

ulysse a écrit :c'est quoi comme variété?
santa maria

si vous savez ou je sais en achetter sur le net , vous pouvez toujours me le dire mais ca metonerais jarive deja pas a trouver des infos un peu + poussé que le temp de flo et la sorte (indica ou sativa) donc

..a++

Répondre