pointes des feuilles vers le bas?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bebert

pointes des feuilles vers le bas?

#1 Message non lu par bebert »

J'ai les pointes du haut d'1 de mes petites qui vont vers le bas :( !
Je crois que c parcequ'elles ont u trop d'o mais je veux une confirmation merci
Et quand elle pointe vers le haut sa vaut dire koi?
Si non je remarque que les feuilles se tourne toute seul vers certains neons plus que d'autres (les daylights plutot que le warm)

Elles sont en periode de croissance...

De plus je remarque que des racines apparaissent a l'endrois ou la tige entre dans le sol faut il les protéger de la lumiere en rajoutant de la terre?

coete

#2 Message non lu par coete »

pour les feuilles qui pointe a mon avis t'en fait pas :si elles sont encore petites, elles vont se mettre bien toutes seule, et le fait qu'elles se tournes vers la lumière: ca m'arrive aussi (la nature est bien faite) , pour les racines: je sais pas trop, moi ca m'est arrivé, et j'ai rajouté de la terre dessus ... :D

Oazo

#3 Message non lu par Oazo »

Ah, bah ça me rassure ! :D
Moi aussi j'ai les feuilles qui ont une facheuse tendance à mater le sol !

je pense que c'est soit trop de flotte ou trop de soleil.
Les miennes qui sont dehors, plein sud, et que j'arrose ts les jours (du fait de la chaleur canniculaire de ces derniers tps) ont fait la ^m chose. du coup je les ai rentrée (donc j'arrose moins !) et ça relève (doucement :cry: ) la tête....

Répondre