ionic bloom grow....

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
loule

salut

#16 Message non lu par loule »

Salut a toi hydroculteur... 8) :D
Alors moi je te conseil de faire comme j'ai fait pour ma culture hydro qui est sur le point de de se terminé... :lol: :twisted:

:arrow: suis ce tableau si dessous et tu n'aura aucun probleme

ps: le ryzotonik, l'olig océan et le super thrive sont des aditif... donc facultatif... tu n'est pas obligé d'en métre... le grow, le bloom et le boost sont sufisant pour une exélente réussite... ( pour le reste... c'est de l'enculage de mouche comme on dit chez moi... ) ok... :jesors: :P

voilà ce tableau est celui de city plante, tu peu un peu l'arengé a tasauce... selon tes variété... car celle-ci n'ont pas tjs les meme besoin... ( un conseil... ne met pas plusieur variété dans le meme bac... certaine risque d'avoir des carence... ( pas assez d'engrai) alors que d'autre pouré avoir des brulure... du a des surdosage intenpestif...
donc un conseil... suis ce tableau... et tu n'aura pas de probleme... si tu régul bien ton Ph... :)

voilà si tu veut d'autre conseil en hydro MP moi ... y a pas de blem... je suis a ta disponibilité a++