Couper ou laisser les + grandes feuilles !???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Oazo

Couper ou laisser les + grandes feuilles !???

#1 Message non lu par Oazo »

Bon, petite question de cannabiculteur débutant.

J'ai actuellement 4 petits pieds, tous différents par leur aspect et je me pose plein de questions dont une en particulier: faut-il couper les grandes feuilles pour laisser uniquement les petites (celles prêt du "tronc") profiter de la lumière du soleil ???

Merci

Sybanak

#2 Message non lu par Sybanak »

laisse toute les feuille si elle ce fais chier a les fair c pas pour ke tu les arache :wink:

o0Nesta0o

#3 Message non lu par o0Nesta0o »

ce sont les feuilles qui captent la lumière du soleil pour la transformer en énergie!

donc ne les coupe pas :)

Drako99

#4 Message non lu par Drako99 »

A moins d'avoir une idée bien précise de ce que tu veux faire de tes plants ne touche à rien.

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,tant que tu est en croiss les feuilles servent à capter l'énergie .pour la flo tu peu couper qq feuilles en fonction de la pénétration de la lumiére sur les tétes en fleurs

albert

#6 Message non lu par albert »

que des bonnes reponses meme en flo moi j'enleve RIEN ! :P :D :taper: lol & good smoke to all's.

Oazo

#7 Message non lu par Oazo »

Ok, bah merci les gars, j'ai faillis faire une grosse connerie.... :taper:

savoizien

#8 Message non lu par savoizien »

ça craint un collegue a moi m'as dit d'enlever toute les feuilles et de ne laisser que les tetes mais bon comme je n'avait rien lu sur ce forum a se sujet , je n'osai pas le faire ben heureusement alors

Répondre