mes petites fleurs solitaires ...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Requiem

#16 Message non lu par Requiem »

Requiem a écrit : ps: je viens de lire a l'instant ke c petits pik ca s'appel des "bractés"
c com ca ke ca s'appel mec, mais je c tjs pa nan plus a koi ca sert ..

Requiem

#17 Message non lu par Requiem »

g une nouvelle question, et oui encore une :lol:

es ce ke un plant femelle passe en flo continue sa floraison si on lui remet un temps de lumiere de croissance (je suis en out dc now a peu pret 18h)
et dans ce cas es ce ke ca modifie kelke chose sur la recolte :?:

merci de vos reponses

Requiem

#18 Message non lu par Requiem »

g une nouvelle question, et oui encore une :lol:

es ce ke un plant femelle passe en flo continue sa floraison si on lui remet un temps de lumiere de croissance (je suis en out dc now a peu pret 18h)

merci de vos reponses

jp16

#19 Message non lu par jp16 »

Requiem a écrit : g une nouvelle question, et oui encore une :lol:

merci de vos reponses

un plan e exterieur qui passe en flo PASSE EN FLO .
ca changera rien du tout a part que la flo se fera doucement mais surement laisse faire la nature et tu seras pas decu :wink:

Requiem

#20 Message non lu par Requiem »

mais le truc c k'avant d'etre dehors il etait sous lampe et la la flo se fai vraiment doucement la (de tte petites tetes ...)

Requiem

#21 Message non lu par Requiem »

raaaaaah Fille de joie de merde de graine femenises a al c*n !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
mon super plant salade ki est tro bo viens de commencer a fleurir et il a d couilles le salop !!!!!!!!!!!!!
je suis tro degoute !!

ya ke certaine branche ki ont des couilles pour l'instant, dc ac un pe de chance ca sera ptet une herma (j'dois etre le seule mec ki espere avoir une herma sur ce forum) au moins com ca j'pourrais avoir kelke graines voir kelke petite tete a fumer :|
en tt cas je suis bien degoute, 3 mois a s'en occuper a le regarder chak jour pousser a lui mettre de l'engrais et tt, tt ca pr avoir un gros connard de plant male !

en reprenant sur mon autre plant ses fleurs sont toujours minuscules(4-5mm)mais ca commence a faire kelkes tetes, mais rien de tres probant!
maintenant ke la periode de flo a commencer, es ce kil risk de vraiment fleurir ?

j'attends des reponses svp

Requiem

#22 Message non lu par Requiem »

oh fait g coupe pa mal de feuilles (les plus grandes) celles juste en dessous de celles ou ya les tetes au dessus, c bien ou pas ?

Répondre