Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Ton site est vraiment génial grâce aux conseils mes plantes se portent à
merveille!!! :-D
Je voudrais te poser une question : j'ai des plants mâles et je souhaiterais
savoir si il est possible de les garder d'une année sur l'autre sans
éclairage spécifique?!Est-ce possible et comment?
8O tu veut garder des plant males? ba je vois pas pk tu veut faire sa a mon avis tu tes tromper ta peut etre voulut dire des femelle sans sa ba je ne peut pas vraiment taider dsl
C'est peut-être pour pouvoir profiter de la beauté de la plante qui même mâle, posséde une jolie découpe... une belle plante d'intérieur quoi !... pas vrai fiky ?
mais si il veut garder des plants males il a le droit bordel à Q de poils (pistils) :) Ben alors, y'a pas que les gonzesses dans la vie ! :) Peutetre a -til des beau plants males qu'il voudrait garder pour recup le pollen ??
La verité est ailleur
Désolé mais faudrait demander aux experts des plants mères, et tu applique la meme chose mais pour tes males...je vois que ça !
ba meme sans parler de plans mere, moi lan dernier g récolté mon seul plan femelle sans tuer la plante (en prelevant delicatement les tetes) et g laissé la plante sur le balcon sans m'en occuper, ba elle a pas grandi mais elle est restée comme ca jusqu'en hivert (et oui, le gel ca te nique tt)
donc si ta un plan, je pensse que si tu le laisse a l'interieur ou a l'exterieur en evitant le gel, ba ton plan peu se mainbtenir d'une année sur l'autre...
d'ailleur, a l'image de la vigne, il serait possible que plus la plante est vieille, meilleure est la récolte (en qualitée)
hello juste une petite correction de ce qu a dis Aggrave pas monK c est pas du tout ca!
le canabis a un cycle de vie annuel c est a dire qu il est en croissance quand il est exposé a au noins 18h de lumiére par jour ensuite quand en intérieur tu mets a 12h la flo se déclanche et bien éxté c est le méme principe sauf que c est progressif les 12h n arrivent que vers fin octobre et la elles sont mures et si tu laisse tes fleurs dessus la plante mourra!
la tienne a repris grace a une semi régénération car il y avais encore assez de lumiére par jour pour qu elle croisse encore un peu mais gel ou pas gel si elle restais a 12h de lumiére par jour elle aurai été vouée a mourir!
si tu veux garder une plante a vie(déja 15 ans je pense que c est pas mal)il leur faut un minimum de 18 h pour vivre quasi infiniment principe des plantes méres!
voila ne le prends pas mal je n ai rien contre toi!
salut,et oui le canna n'est pas vivace dommage .le cycle 18-6 est obligé pour garder le plus longtemps possible une plante annuelle.et malgré tout elle dégénére car le bois du tronc et des branches n'est pas fait pour durer des années.