la white widow elle fait que des petites feuilles ?
-
an4rko-psykedelik
la white widow elle fait que des petites feuilles ?
voila je cultive de la WW from Nivrana et les feuilles sont petites toutes petites donc je voulais savoir si cetait une propriete de la variete.
ma culture c outdoor pleine terre plein sud engrais bio
quand je dit petites les feuilles c pas plus grand qu'un doigt
voila merci
bonne journée a tous
ma culture c outdoor pleine terre plein sud engrais bio
quand je dit petites les feuilles c pas plus grand qu'un doigt
voila merci
bonne journée a tous
-
Jean-bart
-
canania
Salut ananarko,
J'ai commandé moi aussi mes graines chez nirvana, les feuilles sont tres grandes mis a part les feuilles des pousses.
Je trouve cela sommes toutes normales car je cultive en meme temps de la skunk et les les feuilles sont pratiquement identiques. Sinon. sous quel eclairage sont elles, cela peut venir de ca. Moi je les fait dorer sous du 400W hps, une cure de soleil en boite quoi. 8) 8) 8) 8)
Que dirais tu que l'on reste en contact, on porait comparer et se tenir informer des evolutions et choix de culture.
@+
J'ai commandé moi aussi mes graines chez nirvana, les feuilles sont tres grandes mis a part les feuilles des pousses.
Je trouve cela sommes toutes normales car je cultive en meme temps de la skunk et les les feuilles sont pratiquement identiques. Sinon. sous quel eclairage sont elles, cela peut venir de ca. Moi je les fait dorer sous du 400W hps, une cure de soleil en boite quoi. 8) 8) 8) 8)
Que dirais tu que l'on reste en contact, on porait comparer et se tenir informer des evolutions et choix de culture.
@+
-
jp16
-
Smokistyl 91
yO
yO ok c en dehort dsl j avai pa grillé mdr
alors deja pour planté en plaine terre il fo ke tu ai retourné la terre
1 moi aven !
es ke tu arose bien tou les jour ?
et t aurai du fair 1 mélange terro terre et sable sa aurai ete plu eficasse
esk ke t feulle son vert ou jaune ( les toute petite )
et aussi di nou c koi ton angrai
vala apret sa on poura jujé je pensse
alors deja pour planté en plaine terre il fo ke tu ai retourné la terre
1 moi aven !
es ke tu arose bien tou les jour ?
et t aurai du fair 1 mélange terro terre et sable sa aurai ete plu eficasse
esk ke t feulle son vert ou jaune ( les toute petite )
et aussi di nou c koi ton angrai
vala apret sa on poura jujé je pensse
-
an4rko-psykedelik
bon deja ya les presfleurs ki commencent a sortir pour linstant de ce ke je vois je specule ke ce soit un male
et puis je viens de comprendre pourkoi les feuilles ne grandissent pas
c parce ke je l'ai beaucoup taillé (3fois) et ka chake fois kon taille les feuilles repartent du debut
la premiere feuille aura 3 pales la deuxiemme 5 pales etc
voila parce maintenant apres plusieurs semaines on observe un legere augmentation de la taille des feuilles
et puis je viens de comprendre pourkoi les feuilles ne grandissent pas
c parce ke je l'ai beaucoup taillé (3fois) et ka chake fois kon taille les feuilles repartent du debut
voila parce maintenant apres plusieurs semaines on observe un legere augmentation de la taille des feuilles
-
ShUrIkN
-
lo.ic