CO² poukoi pour kan et comment!!!
-
M&M
voila ma kestion pourkoi faire un systeme de co²
:arrow: avantage
:arrow: inconvenient
:arrow: utilité
pour kan
:arrow: a partir de combien de temps peut on placer notre systeme ac les plante ??
comment ?
:arrow: comment fabriker se systeme et kel materiel utiliser
:arrow: comment la lacer ac les plantes
voila un grand merci a tous pour les consei et les reponses
a++
:arrow: avantage
:arrow: inconvenient
:arrow: utilité
pour kan
:arrow: a partir de combien de temps peut on placer notre systeme ac les plante ??
comment ?
:arrow: comment fabriker se systeme et kel materiel utiliser
:arrow: comment la lacer ac les plantes
voila un grand merci a tous pour les consei et les reponses
a++
-
le.dealer.de.rimes
Un developement des feuilles plus rapide et plus abondantM&M a écrit : avantage
Ca ne sert a rien dans le noirM&M a écrit : inconvenient
A partir de l'apparition de la deuxieme paire de feuillesM&M a écrit : a partir de combien de temps peut on placer notre systeme ac les plante ??
1bouteille de 2litre rempli a 1.5L d'eau tiede avec 200gr de sucre et 1 cuillere de levure (pas chimique mais de boulanger)M&M a écrit : comment fabriker se systeme et kel materiel utiliser
- wrack
- Membre des FCF

-
MalfaS
lol tu fais comme moi tu vas... chez ton boulanger !2PACFOREVER a écrit : oui,mais ou trouver de la levure de boulanger?????![]()
J'ai jamais eu de problemes, j'ai commencé a aller en demander a 15 ans, a l'epoque c'etait pour faire des experiences (j'adorais la Bio, ca m'est resté héhé
et en plus c'est hyper cher... la derniere fois je crois qu'il m'a demander un ou deux euros... pour un bon cube de 5 cm de coté de levure, ce qui permet de tenir... heu... vachement longtemps
MalfaS
-
marcotage
-
Hydroman
quand tu voies que la reaction chimique ne fonctionne plus.....
Tu verra y des pitite bulles de gaz (du co2 quoi) qui remonte quand ca marche..... Quadn ca marche pas yen a pu
Piti conseil met la bouteille SOUS tes feuilles car c'est par la qu'elle capte le co2 (en ouvrant et fermant les stomates)...
comme quoi ca sert la biologie en terminal
Tu verra y des pitite bulles de gaz (du co2 quoi) qui remonte quand ca marche..... Quadn ca marche pas yen a pu
Piti conseil met la bouteille SOUS tes feuilles car c'est par la qu'elle capte le co2 (en ouvrant et fermant les stomates)...
comme quoi ca sert la biologie en terminal
-
zobi
je paye 20 centime le cube
faut pas faire le c*n c hyper dangereur si a la base tu est (comme moi tres c*n) jai fait le melange et jai refermer la bouteille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le matin je me leve et je voie la bouteille elle etait dure comme de la pierre, alors je louvre (comme un c*n bien sure) et la big boom badaboom jai repeint la cuisine, mes parents, mon frere, le chat couleur levure!!!
fait gaffe on decone pas avec des levure oulalala!!!
faut pas faire le c*n c hyper dangereur si a la base tu est (comme moi tres c*n) jai fait le melange et jai refermer la bouteille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le matin je me leve et je voie la bouteille elle etait dure comme de la pierre, alors je louvre (comme un c*n bien sure) et la big boom badaboom jai repeint la cuisine, mes parents, mon frere, le chat couleur levure!!!
fait gaffe on decone pas avec des levure oulalala!!!
-
oliver
Re: CO² poukoi pour kan et comment!!!
Ca ne sert a rien dans le noirM&M a écrit : inconvenient
si ça ne sert a rien dans le noir et que l on ne peux refermer la bouteille il n y a pas un moyen d economiser le "melange" la nuit?
-
Stephane