cg_terreau début croissance, ensuite...
cg_terreau début croissance, ensuite...
Salut a tous !
Wala j'ai fais germer 8 seed qui sont passer maintenant dans des pots en tourbe de 6/6/6 avec du terreau pour semis et bouturage !
Et j'aimerais savoir quand est ce que je devrais les mettres dans un pots normal ? quand elles auront atteint quelle taille ?
Et aussi si je dois garder le meme terreau ? moi je pensais mettre du terreau fertiligene ?
Merci pour vos réponses et bonne culture a tous !
PS : je viens a peine de commencer et je suis déjà acro ! c'est de la bombe la culture !!!
Wala j'ai fais germer 8 seed qui sont passer maintenant dans des pots en tourbe de 6/6/6 avec du terreau pour semis et bouturage !
Et j'aimerais savoir quand est ce que je devrais les mettres dans un pots normal ? quand elles auront atteint quelle taille ?
Et aussi si je dois garder le meme terreau ? moi je pensais mettre du terreau fertiligene ?
Merci pour vos réponses et bonne culture a tous !
PS : je viens a peine de commencer et je suis déjà acro ! c'est de la bombe la culture !!!
je te conseillerai de prendre les terreau speciaux qui sont vendus dans les growshop! moi j aifait avec du terreua "or brun" mais bon c bien mais celui des growshops est bien enrichit comme y faut avec le ph adapté!
et des fois si tu prends par 50litres c est pas plus cher que du normal, et t as moins de chance d avoir dees oeufs de betes a l interieur!!
et des fois si tu prends par 50litres c est pas plus cher que du normal, et t as moins de chance d avoir dees oeufs de betes a l interieur!!

ciao merci pour ta réponsemilletonne a écrit :je te conseillerai de prendre les terreau speciaux qui sont vendus dans les growshop! moi j aifait avec du terreua "or brun" mais bon c bien mais celui des growshops est bien enrichit comme y faut avec le ph adapté!

mais merci comme meme

bien mais pour le terreua il est conseillé de garder le meme a toute les etapes de la plante parce qu elle y est habituait et que si tu en change il lui faudra un temps d adaptation
pour le rempotage c est un peu comme tu les sent mais quand la plante a atteind la meme hauteur que le pos ca peut etre un bon repere
sinon tu depote delicatement avec pas trop de lumiere te tu regardes si les racines sont un peu contre le pot la ca va mais si elles s accumulent pas mal contre le bord la il faut rempoter

pour le rempotage c est un peu comme tu les sent mais quand la plante a atteind la meme hauteur que le pos ca peut etre un bon repere

sinon tu depote delicatement avec pas trop de lumiere te tu regardes si les racines sont un peu contre le pot la ca va mais si elles s accumulent pas mal contre le bord la il faut rempoter

merci beaucoup pour tes conseilsjp16 a écrit :bien mais pour le terreua il est conseillé de garder le meme a toute les etapes de la plante parce qu elle y est habituait et que si tu en change il lui faudra un temps d adaptation![]()
pour le rempotage c est un peu comme tu les sent mais quand la plante a atteind la meme hauteur que le pos ca peut etre un bon repere![]()

tu pense que je peux garder le meme terreau que j'ai pris

- COMPOSITION : Compost d'écorces de résineux, tourbe blonde de Sphaignes, vermiculite, algues
- PH : 6.5

Merci bcp a+