???sylv1 a écrit : rudelis indica qui fleurit selon son age et pas selon le nombre d'heure de lumière...
Existe t il une variété de beuh qui????
-
the_edge9
-
exrc
-
the_edge9
-
the_edge9
Mais pourra t elle faire un une croissance et une floraison avec une lumiere de 12 h?exrc a écrit : hello The Edge9 et ouais Ruderalis Indica a la limite de SSB qui fleurit en fonction de son age et non d une periode de durée d ensolleillement par jours!par ex si elle a 3 semaine de pousse elle passera automatiquement en flo sans avoir un cycle de 12h par jour ok?
-
weedasse
c pas vrai!!
yop,j ai vu un truc ki m as fait marrer,ruderalis ki fleurit par rapport a son age et pas a sa taille. 8O moi en tout k ce ke je peut te dire c ke la ruderalis j en ai fait pousser j avais 5 pieds de 1m8à environ et un sixieme k etait en retard et ki devais faire dans les 40 cm donc la ruderalis fleuri bien par rapport o tps de lumiere et non par rapport a son age.et ca c sur.voila en esperant avoir aider@+++.pour info je fait pousser de la sensi skunk et de la holland's hope cette année,je vous donnerai les resultats et essayerai de prendre kelkes tofs en flo :).sur ce @++++
-
canard-bis
Re: c pas vrai!!
t sur que c t de la veritable ruderalis de ligné pureweedasse a écrit :yop,j ai vu un truc ki m as fait marrer,ruderalis ki fleurit par rapport a son age et pas a sa taille. 8O moi en tout k ce ke je peut te dire c ke la ruderalis j en ai fait pousser j avais 5 pieds de 1m8à environ et un sixieme k etait en retard et ki devais faire dans les 40 cm donc la ruderalis fleuri bien par rapport o tps de lumiere et non par rapport a son age.et ca c sur.voila en esperant avoir aider@+++.pour info je fait pousser de la sensi skunk et de la holland's hope cette année,je vous donnerai les resultats et essayerai de prendre kelkes tofs en flo.sur ce @++++
-
weedasse
-
Aurelien
Salut
J'ai lu dans un ancien post sur le ruderalis indica de chez sensi que certaine graines reagisent differement.Je m'explique
certaines graines sont a dominante ruderalis donc floraison declancher sans condition de lumiere en 3 mois et demi il me semble.
Et d'autre qui sont plutot indica qui reagissent en fonction de la photoperiode.A toi de faire des bouture des pieds que tu as selectioné
Je sais pas si j'ai etait tres clair,enfin!!
a+
J'ai lu dans un ancien post sur le ruderalis indica de chez sensi que certaine graines reagisent differement.Je m'explique
certaines graines sont a dominante ruderalis donc floraison declancher sans condition de lumiere en 3 mois et demi il me semble.
Et d'autre qui sont plutot indica qui reagissent en fonction de la photoperiode.A toi de faire des bouture des pieds que tu as selectioné
Je sais pas si j'ai etait tres clair,enfin!!
a+