j'pe planter des graines de plants mâles ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sincécilia

j'pe planter des graines de plants mâles ???

#1 Message non lu par Sincécilia »

j'ai un plant mâle et je voulais savoir si je peux en prendre les graines pour les planter . Mais je me poser une question eske y a plus de chance ke ça donne des plants mâles ? :?: ?

merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner un peu de leur lumière :idea: !?!

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

IMPOSSIBLE d'avoir des graines sur un plant male :lol: il fait que du pollen....

tu penses peut etre a un hermaphodite ?

PS: et poste dans la bonne section STP :evil:

Sincécilia

#3 Message non lu par Sincécilia »

ché pa si c des plant mâles ou pa , mais les têtes sont recouverte de graines et je sais pa si je doit les planter!

please help-me!?!?!

o0Nesta0o

#4 Message non lu par o0Nesta0o »

Sincécilia a écrit :ché pa si c des plant mâles ou pa , mais les têtes sont recouverte de graines et je sais pa si je doit les planter!

please help-me!?!?!
tu as d'autres plants ou un seul?

si c un seul, ça ne pourrait etre qu'un herma; et là il faut l'aide d'une autre personne pour la validité des graines...

si tu as d'autres plants, c peut etre une femelle qui s'est fait pollenisé par des plants males alentours!

mais en tout cas c pas un plant male qui fait des graines!

Beuher

#5 Message non lu par Beuher »

T'es sur que c'est des graines ?
Ce serait pas les fleurs des mâles pas encore ouverte ?

Répondre