pallisage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
smilette

pallisage

#1 Message non lu par smilette »

salut tout le monde 8)
j'ai fé un pallisage d'une plante tailler (la plante forme un Y,et pallisser un T)
bref depui ke j'ai pallicer les extremiter de la plantes(où les feuille apparaisse) tombe (ne se mettent pa a la lumière!!) la tige a l'extremiter et toute souple 8O :?
par contre le soir et redevien tout dure 8O et la plante et bien droite ,mais kan je revien le matin même senario kan y du soleil la plante et toute molle a l'extrémiT (et l'extremiter pointe ver le bas) :(

je pense pa ke ce soit normale ,j'ai fait dotre pallissage et les plantes sont nikel et y no problem 8)

dois je enlever mon pallissage ou attendre(encor) ke la plan sabitue O soleil :? :cry:
ps:ca fait 1semaine ke G palliser environ

jack_flash1

#2 Message non lu par jack_flash1 »

c le bad sa .. :?

tu noré pas trop seré les tiges par hasard??

bon courage :wink:

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

simplement peut etre un sorarrosage jolie smilette :wink:

smilette

#4 Message non lu par smilette »

j'ai pas trop serrée les corde ca C sur,pui je pense pas ke ce soit le surarrosage,vu ke la plan se redresse le soir kan ya preske plus de soleil

WarezFXP

#5 Message non lu par WarezFXP »

p-e juste laisser le temps a la pante de s habituer

smilette

#6 Message non lu par smilette »

ouais mes ca fait une semaine, remarke elle commence de moin en moin a penché C bon signe :lol: :lol:

remigle

re

#7 Message non lu par remigle »

salut smilette

moi aussi ça m'est arrivé (pareil sur mars 8) ) et je pense que c'est dut aux grosses chaleurs... comme tu l'as dis, quand y a plus de soleil elle se redresse, tan,t que t'arroses bien y a pas de probleme...

tchuss

smilette

#8 Message non lu par smilette »

ok thx ca me rassure, en plus j'avais l'impression que ca avait un rapport avec le soleil, et vi tro de chaleur ca les ramolie elles ont plus envis de travailler et ce laisse allez :lol: ah vilaine plantes :P :roll: :wink:

millethunes

Re: re

#9 Message non lu par millethunes »

remigle a écrit :salut smilette

moi aussi ça m'est arrivé (pareil sur mars 8) ) et je pense que c'est dut aux grosses chaleurs... comme tu l'as dis, quand y a plus de soleil elle se redresse, tan,t que t'arroses bien y a pas de probleme...

tchuss
pareil que vous!!!sur mars en out door!! :wink: faut arroser bcp le soir smilette et aussi si tu peux assez tot le matin! moi aussi ca me le fait en pleine journee sur les plans palisses et pas les autres en pots! :roll:
mais bon des fois j arrose en pleine journnes a l arrache et ca passe bien quand meme! vaut mieux ca que de cramer un plan!
bon courage! :wink:

Répondre