[Sondage] Etes-vous homophobes ou bi???????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.

Que faites vous de vos mâles????

je les arraches, juste aprés mes cheveux !!!
12
40%
je les mets en déco dans mon loft...
3
10%
je les donne à ma grand-mère pour son infusion du soir
0
Aucun vote
je les fumes, c'est mieux que rien...
3
10%
je les vends aux jeunes de mon quartier en leur disant "attention, c'est de la bombe"
4
13%
je mets à la cuisine et les prépares à toutes les sauces
3
10%
je me fouettes avec (cas clinique déjà observé...)
0
Aucun vote
je les gardes comme ça j'aurais 150 graines pour l'an prochain
5
17%

Nombre total de votes : 30

remigle

[Sondage] Etes-vous homophobes ou bi???????

#1 Message non lu par remigle »

alors????????

@Enrico@

#2 Message non lu par @Enrico@ »

Avant je les jetais et maintenant je les garde pour faire des graines en ne pollénisant que les têtes inférieures, ce qui donne déjà largement plus que 150 graines :wink:

Bathorya

#3 Message non lu par Bathorya »

j'ai mis que je m'en servais en déco mais je n'ai jamais de mâles ( trop de cul !! ).T'aurais pu mettre dans ton sondage :" j'sais pas, j'en ai pas ! ".
Mais sinon les hermas je les cuisine :evil: :evil: !

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

j en ai fait de l huile hier avec un male perave et je vais certainement le goutter ce soir avec mon voisin vu que je fume (presque ) plus

-Naymay-

#5 Message non lu par -Naymay- »

en temps normal j'ai rien contre les mâles 8O sauf si i zont des couilles pleines de pollen 8O dans ce cas, j'coupe j'coupe j'coupe :twisted: :evil:

Bathorya

#6 Message non lu par Bathorya »

ah les gros psychopates ! Tous heureux de tuer ces pauvres petits mâles qui ne demandent qu'à ce reproduire, vous devriez comprendre ça ! Ca atteint votre virilité de voir que vous n'êtes plus le seul mâle chez vous ?
Que vous n'êtes plus les seuls à vouloir à tous prix vous accoupler ??
Je dis n'imorte quoi là !! :jesors:

-Naymay-

#7 Message non lu par -Naymay- »

8O :mdr:

Répondre