question taille et bouturage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
john grunter

question taille et bouturage

#1 Message non lu par john grunter »

salut a vous amis cannabiculteur !!!
voila mes questions: - quand on taille le plant que çe soit pour des bouture ou juste pour tailler es ce que cela ralenti la croissannce ?
et la 2eme et il possible de faire partir les bouture en bubbler ? en attendant vos reponse je men roule un :wink: :twisted:

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

au lieu de fumer, fait plutot une recherche :twisted:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par popocity »

:lol: :roll:

john grunter

#4 Message non lu par john grunter »

salut
j'ai fait une recherche mais on parle de bouturrette a 1€ + bulleur
mais c specialement pour faire des boutures .
donc je me suis mal exprimer :oops: ma question etait en faite je nne veut pas faire une bouturrette pour bouture mais plutot que j'ai deja un bubbler et 1 de mes petite est dead et que je veut la remplacer par une bouture mais le niveau de l'eau est plus bas que dans un bac de glace
donc es ce que ça peut poser probleme ?? et pour l'info je fume tout le temps :twisted: :twisted:

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

john grunter a écrit : salut
j'ai fait une recherche mais on parle de bouturrette a 1€ + bulleur
mais c specialement pour faire des boutures .
donc je me suis mal exprimer :oops: ma question etait en faite je nne veut pas faire une bouturrette pour bouture mais plutot que j'ai deja un bubbler et 1 de mes petite est dead et que je veut la remplacer par une bouture mais le niveau de l'eau est plus bas que dans un bac de glace
donc es ce que ça peut poser probleme ?? et pour l'info je fume tout le temps :twisted: :twisted:
du moment que ta bouture à les pieds ds l'eau, y a pas de probleme je pense, enfin je capte pas toute ton histoire :lol: :wink:

john grunter

#6 Message non lu par john grunter »

le truc c que g 2 bubbler avec en tout maintenant 11 plants qui ont deja 3 sem 1/2 donc engraisser alors je sais pas si la solution lui ira?
mes pot ne trmpe pas dans leau mais sont a 3cm car g deja eu des probleme de pouriture; ma bouture a une tige de 1 cm donc es ce que c bon ?

john grunter

#7 Message non lu par john grunter »

serait il preferable que je monte le niveau de la solution afin de tremper les pot de 1/3 sachant que g tenter 2 fois avec d'autre culture et il avait pourri mais les graines etait a peine germer donc plus rie avoir alors que faire ? :cry:

Répondre