Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Je viens de commandé de la K2, de la white rhino et de la JH de chez Nir...a
en passant par seedsdi..ct
vais-je recevoir les embalages d'origines ????
sinon la JH elle donne quoi par rapport à celle de sensis...ds que je connais
et qui est
pendant qu'on y est la qualité des 2 autres c'est possible ????
salut
pour les emballages
ce sont des petits ziplocs avex une etiquette seedsdirect.to
et la référence des graines
g pris le mois dernier chez eux : ak 47, ice, k2 100% germination en 48 h
après 7 jours je n'ai eu que trois mauvaises tout le reste se porte bieng
salut
pour les emballages
ce sont des petits ziplocs avex une etiquette seedsdirect.to
et la référence des graines
g pris le mois dernier chez eux : ak 47, ice, k2 100% germination en 48 h
après 7 jours je n'ai eu que trois mauvaises tout le reste se porte bieng
J'ai toujours reçu leurs p'tits sachets contenant les seeds avec dessus une p'tite étiquette blanche où est imprimé en couleur le nom d'la variété & leur logo mais j'ai vu des tophs d'emballages plus classieux à la S--si Seeds, peut-être qu'ils les faisaient auparavant... à moins que j'n'ai pas eu de chance.
J'ai récolté y'a environ 2 mois et fume encore à ce jour de la White Rhino de chez N---ana Seeds et suis en train de faire sècher & manucurer de la Jack Herer venant toujours de chez eux.
-La Rhino qui je trouve est excellente, est extra-résineuse, a un très bon rendement & te met une p'tain d'claque(après, vous êtes 2 dans ta tête... lol) mais a un goût classique loin des arômes des beuh les plus fruitées... son seul défaut, si c'en était un.
-Quant à la Jack, j'te dirai ça dans moins d'une semaine après la dégustation... mais j'peux déjà te dire que l'odeur qu'elle dégage est originale... ça promet.
Les patrimoines génétiques des variétés N---ana Seeds ne sont pas les mêmes que celles de chez S--si Seeds...