Pot trop petit ????
Pot trop petit ????
Salut alors g 1 yep de skunk qui fait 75 cm et il est dans un pot de 12cm de haut et de 17 de large c parce que je veut pas qu'il grandisse trop
est ce que ca ne risque rien ? Combien de hauteur peut il faire?
(J'ai pas d'installation, Il grandit avec le soleil)
Ah oui aussi ca fait 2 semaines que j'ai plein de pistils blancs qui pousse sur toute les branches, les tetes elle vont arrriver bientot ?
Ah oui aussi ca fait 2 semaines que j'ai plein de pistils blancs qui pousse sur toute les branches, les tetes elle vont arrriver bientot ?
Pot trop petit ????
salut yoann je sais pas vraiment combien il va faire parceque si tu le laisse la dedans il va avoir des carences et si tu lui met de l engrais il va grandir un peu mais pas tropyoann411 a écrit : Salut alors g 1 yep de skunk qui fait 75 cm et il est dans un pot de 12cm de haut et de 17 de large c parce que je veut pas qu'il grandisse trop
quand aux tetes ne t inquiette pas car si y a deja pleins de pistils les tetes sont donc entrain de se former

alors patience et tu as encore au moins deux mois a attendre avant la recolte (2 mois c est un minimum)