Pot trop petit ????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
yoann411

Pot trop petit ????

#1 Message non lu par yoann411 »

Salut alors g 1 yep de skunk qui fait 75 cm et il est dans un pot de 12cm de haut et de 17 de large c parce que je veut pas qu'il grandisse trop
est ce que ca ne risque rien ? Combien de hauteur peut il faire?
(J'ai pas d'installation, Il grandit avec le soleil)

Ah oui aussi ca fait 2 semaines que j'ai plein de pistils blancs qui pousse sur toute les branches, les tetes elle vont arrriver bientot ?

yoann411

#2 Message non lu par yoann411 »

Bin pourkoi personne me repond

-Naymay-

#3 Message non lu par -Naymay- »

il est trop petit ! surtout vu la taille de ta plante

(personne répond, passke personne est connecté)

jp16

Pot trop petit ????

#4 Message non lu par jp16 »

yoann411 a écrit : Salut alors g 1 yep de skunk qui fait 75 cm et il est dans un pot de 12cm de haut et de 17 de large c parce que je veut pas qu'il grandisse trop
est ce que ca ne risque rien ? Combien de hauteur peut il faire?
(J'ai pas d'installation, Il grandit avec le soleil)

Ah oui aussi ca fait 2 semaines que j'ai plein de pistils blancs qui pousse sur toute les branches, les tetes elle vont arrriver bientot ?
salut yoann je sais pas vraiment combien il va faire parceque si tu le laisse la dedans il va avoir des carences et si tu lui met de l engrais il va grandir un peu mais pas trop
quand aux tetes ne t inquiette pas car si y a deja pleins de pistils les tetes sont donc entrain de se former :wink:
alors patience et tu as encore au moins deux mois a attendre avant la recolte (2 mois c est un minimum)

yoann411

#5 Message non lu par yoann411 »

Une question toute bete c koi des carences?

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

c est un manque d aliment tel que l azote dont la plante a besoin pour pousser :wink:

yoann411

#7 Message non lu par yoann411 »

OK merci bon je pense que je vais la rempoté dans un pot un peu plus haut genre 20 cm de haut

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

t as pas d engrais ?
c est quoi ton melange de terre ?

Répondre