probleme allo moman bobo...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Buckaroo Banzai

probleme allo moman bobo...

#1 Message non lu par Buckaroo Banzai »

bijour all,
hier je vais chez mon pote qui a une dutchpot + Mh 250w a 45 cm des plantes, boutures d'orange bud en essai et pas encors d'engrais juste eau a un Ph de 6.2 et nous avons remarquer quelques prob sur les plantes :

-feuilles que se replis sur elle meme au niveau des pointes
-couleur des feuilles vers pale
-sur certaines plantes les nouvelles branches sont tout chelou les feuilles poussent n'importe comment voir meme a l'envers 8O

deso pas de photos :cry:

alors docteur c'est grave...

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,difficile d'etre sur à 100% sans photo mais à mon avis un manque d'engrais.azote en particulier.tu parle aussi de déformation des jeunes feuilles la c'est plutot un manque de molybdène.en fait le molybdène est un élément essentiel à la fixation de l'azote .si tu manque de Mo le N ne peu pas etre assimilé corectement par le plan.a+

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

et puis de l hydro sans engrais c est comme toi si tu te nourrissais que d eau :?
tu cours a ta perte

tigrou

#4 Message non lu par tigrou »

pour la couleur vert pale des plantes,je dirai que c'est du a la ventilation.........et aussi peut etre la chaleur...... :roll:

Buckaroo Banzai

#5 Message non lu par Buckaroo Banzai »

sayer plus de prob les bébé ce portent bien 2cm par jour :lol: parcontre l'ampoule Mh est HS apres seulement 1 moi de services :cry:

Répondre