voila j aimerai savoir si en fin de floraison,style une semaine avant la recolte,vous distribuez toujours de l eau a la plante un ptit peu ou si vous la laissez forcer sur ces reserves? car j ai entendu cette technique et le gars me dit que la plante de cette maniere privée d eau va donner toute sa force pour survivre un max et les racines feront monter plus de thc dans la plante! 8O donc voila a vous!
moi j'y crois pas à cette théorie mais bon....peut etre que c'est vrai, mais ça me parait limite comme méthode pour augmenter le thc...hmmm....hmmmmm........
neij
c est pas tant pour augmenter le thc, bon ca doit y faire mais c est aussi surtout pour que les racines renvoyent tout les elements nutritifs vers la plaante et ainsi faire grossir un peu plus les buds....
pour moi, c'est un juste milieu qu'il faut trouvé car beaucoup d'eau(comme d'hab quoi) donne plus de rendement, mais ptet que pas d'eau donne un peu plus de puissance
en tout cas moi c'est de l'eau jusqu'a 2-3 jours de la fin, enfin qd je suis là et qd y flotte pas
oui mais si les plants contiennent moins d'eau, ils vont sécher plus vite après la récolte!
et le séchage, plus c'est long, mieux c'est!
en tout cas pour le gout.
milletonne a écrit :les racines feront monter plus de thc dans la plante!
le thc ne circule pas dans la plante
c la seve ki circule
le thc est produit par les glandes de resine et cette resine est secrete par les fleurs donc le thc est produit localement et nest pas exporté
euh c koi ce voc