je la trouve bien claire

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Jean-bart

#16 Message non lu par Jean-bart »

salut,brulure d'azote ,ton engrais contient surement de l'azote uréique ou amoniacal en dose coup de fouet.eau claire pour rincer l'azote qui passe trés vite dans la terre en comparaison au phosphate et potasse.

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

allez hop dans l evier et tu fait couler l eau doucement tant que tu vois pas de l eau claire sortir du bas du pot :wink:

Weed-O-Saurus

#18 Message non lu par Weed-O-Saurus »

je confirme cramage a l'engrais assez net (si ta terre est déja tres enrichie en engrais et que tu rajoutes ca peut allez vite). Ca part pas forcément du haut !
a+

Weed-O

SoulMan

#19 Message non lu par SoulMan »

jp16 a écrit : allez hop dans l evier et tu fait couler l eau doucement tant que tu vois pas de l eau claire sortir du bas du pot :wink:
peut être un peu radical... ca risque trop lessiver la terre...

jp16

#20 Message non lu par jp16 »

oui mais au moins plus de probleme et apres tu reprend le dosage d engrais et c est tout bon mais il faut mettre les bonnes doses d engrais

Jean-bart

#21 Message non lu par Jean-bart »

rincage radical sous robinet pour repartir sur de bonne base.le canna est robuste tu rince et tu arrose à l'eau claire 1 semaine et tu repart avec de bonne dose d'engrais.

jp16

#22 Message non lu par jp16 »

c est bien ce que je disais :wink:

Répondre