qui a déjà planté de la b52...??
je suis en out
7 pieds
j'ai planté tard 1er semaine de juin... (mieux vaut tard que jamais)
si j'ai pris cette sorte c que nirvana dit que ça pousse & fleurit vite 59 jours... je suis à 10 centimetres pour les plus grandes...
so so so si vous connaissez la bête ... je veux bien qq conseils
merci ben gros
M
7 pieds
si j'ai pris cette sorte c que nirvana dit que ça pousse & fleurit vite 59 jours... je suis à 10 centimetres pour les plus grandes...
so so so si vous connaissez la bête ... je veux bien qq conseils
merci ben gros
M
ce qu'en dit NIrvana...
B52
Cliquer pour agrandir
Cette plante est une Skunk d’une qualité vraiment supérieure qui produit de bien grosses têtes. Idéale pour la culture commerciale. Comme les autres variétés de Skunk, celle-ci a une agréable saveur dans laquelle on retrouve l'influence de la Sativa. Un effet de Skunk très rapide. Elle est très productive, ses têtes sont géantes et pétrifient le cerveau.
Specs:
Flowering: ~49 days
Height: 110cm indoor / 270cm outdoor
Yield: ~140g indoor / 600g or more outdoor depending upon conditions.
Indica/Sativa: ~30/70
Harvest: If outdoor mid to end of Oct.
B52
Cliquer pour agrandir
Cette plante est une Skunk d’une qualité vraiment supérieure qui produit de bien grosses têtes. Idéale pour la culture commerciale. Comme les autres variétés de Skunk, celle-ci a une agréable saveur dans laquelle on retrouve l'influence de la Sativa. Un effet de Skunk très rapide. Elle est très productive, ses têtes sont géantes et pétrifient le cerveau.
Specs:
Flowering: ~49 days
Height: 110cm indoor / 270cm outdoor
Yield: ~140g indoor / 600g or more outdoor depending upon conditions.
Indica/Sativa: ~30/70
Harvest: If outdoor mid to end of Oct.
flo...
Tu fini en outdoor et si elle se les caillent tu leur met un radiateur.gossamer a écrit : ba justement ... alors que faire si j'ai l'été indien je les laisse dehors ... mais si on se les caillent? je fais quoi ? je les fini en indoor? qq a déjà fait ça ? finir ses plantes en in?
-
- Membre des FCF
10cm pour un mois de croissance c pas beaucoup ! 8Ogossamer a écrit : je suis en out
7 pieds
t'as combien d'étage ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
je vais aller mesurer la plus grande ... pour savoir exactement
j'ai fait germer le 9 juin...
mais en fait j'ai déconner sur la taille des pots au début je pense que j'aurais du commencer avec autre chose que des fonds de bouteilles en plastique maintenant c'est dans des pots bcp + grands... et ça pousse bien vite ... enfin plus qu'au début... pourtant elles ont le soleil toute la journée ... je suis en région parisienne.. et pourtant on a eu un mois de juin plutot ensolleillé ...
a toute
j'ai fait germer le 9 juin...
mais en fait j'ai déconner sur la taille des pots au début je pense que j'aurais du commencer avec autre chose que des fonds de bouteilles en plastique maintenant c'est dans des pots bcp + grands... et ça pousse bien vite ... enfin plus qu'au début... pourtant elles ont le soleil toute la journée ... je suis en région parisienne.. et pourtant on a eu un mois de juin plutot ensolleillé ...
a toute
je suis à 10 pour la + grande et à 8 pour les + petites...
2 à 3 étages de feuilles...
j'ai un sac de sulfate d'amonium (21% d'azote amoniacal) à dispo si j'en dilue qq granulés dans une grande quantité d'eau je pense que je vais les tuer non?
si vous avez des idées pour que ça pousse... déjà que je suis à la bourre
mais bon j'ai vu post de white whidow 17 c. en 3 semaines 24/24 de light... alors le bon air j'aimagine que c'est plus lent...
2 à 3 étages de feuilles...
j'ai un sac de sulfate d'amonium (21% d'azote amoniacal) à dispo si j'en dilue qq granulés dans une grande quantité d'eau je pense que je vais les tuer non?
si vous avez des idées pour que ça pousse... déjà que je suis à la bourre
mais bon j'ai vu post de white whidow 17 c. en 3 semaines 24/24 de light... alors le bon air j'aimagine que c'est plus lent...