salut a tous j'ai une kestion sur les fleurs femelles
es ce ke c normal si mon plant ki est en flo en out ne fai ke d fleur simple et non pas des pakets de fleur, c'est a dire ke j'ai une fleur ac un pistil pui plus loin une autre fleur etc... alors ke ttes les fleurs ke je vois st tt le tps en grappe.....
Oui et non, ça dépend de la variété et des conditions de pousse.
Y'a de bonne chance que ce soit la variété qui veut ça. J'en ai une comme ça et bien j'ai investie dans des graines...
Y'aurait peut-être moyen de changer ça en faisant une petit coupe à ta plante quelques jours avant la flo : couper les branches basses pour laisser que les têtes du haut.
merci drako mais le pb c ke com je suis en out je c pas kan la flo va commencer...
et pr info mes plants st d passion et c t pas d graines chope ds de la weed, c t d graine kun mec ke je connais a fait et ki etaient d'assez bonne qualite...
par contre es ce ke tu c si en coupant kelke tete cela pr stimuler les autre pr croitre + ?
En fait j'ai lu un article sur CannabisCulture où il y avait quelqu'un qui posait exactement la même question que toi.
La réponse du jardinier pro c'était qu'il était un peu tard pour le faire.
Maintenant dans l'article le gars il faisait de l'indoor. Si tu peux te le permettre tente le coup, essaye de favoriser les buds du haut. Mais si t'es en outdoor t'as le temps de voir venir, la récolte se fait plutot vers fin-septembre voire plus tard...
ok c cool, mais le truc c ke je pourrais fair ca sur l'autre plant ke j'ai, mais celui ki a deja des tetes a ete un pe mal traite et il est deja en flo depuis kelke tps ...
et es ce ke tu c kan es ce ke la flo/preflo va commencer a pe pres ?
j'ai entendu dire que ca commencais au solstice d'ete (c'etait le 24 juin un truc comme ca) kan la periode de soleil commencait a baisser.
sorry pour l'ecriture mais c'est a force de taper sur aim, la j'ai du m'y reprendre a 15 fois pr ecrir normalement, je peux plus ecrire comme toi.
je l'ai fait now mais apres ca sera impossible ....
xcuse encore
Ca me parrait louche cette information. A priori ça dépend de la variété, mais normallement il faut que l'ensoleillement approche du cycle 12/12 et au 24 Juin on en est loin (le plus loin possible en fait) donc ça me parrait très bizarre.
L'info est peut-être vraie pour une plante qui déclenche d'elle même sa flo (Rudealis par exemple) parce qu'elle commence à être agée.
En fait ce qui se passe peut-être pour toi c'est que la plante est suffisament mature pour passer en flo et elle te le fait savoir à sa manière
wi c tous a fais normal moi aussi la flo commence je vien daller les voir et kelke une commence a fair des pistil isoler par ci par la alor ke la semaine deniere y'avais rien du tous
t'inkiette ca va fair de plus en plus de pistil parci par la pour finir par en avoir de partous partou
merci de vos reponse les mecs c cool !
j'ai une autre kestion
mon autre plant fait des pti pik o intersection des branches, c les futures fleurs bien sur mais ca fai pa longtemps kel les a... deja la flo ou ca fait a n'importe kel moment et c pa lie a la floraison ?
merci de vos reponse les mecs c cool !
j'ai une autre kestion
mon autre plant fait des pti pik o intersection des branches, c les futures fleurs bien sur mais ca fai pa longtemps kel les a... deja la flo ou ca fait a n'importe kel moment et c pa lie a la floraison ?
Si j'ai bien compris tu veux parler des petits pics aux intersections avec le tronc.
J'en ai vu super souvent mais ce n'est pas lié à la floraison. Ils apparaissent tout seuls et sont différents des fleurs.
Maitenant, j'ai put vérifier que sur des plantes , est-ce que les plantes en ont ? je pense que oui, mais c'est à vérifier...
hey vous essayez de me faire flipper en me faisant croire ke ca pourrais etre des males !!
heureusement ce son des graines femenisees !
en parlant de graines femenisees, je crois ke le fait kon ai femenisees les miennes ca a cree kelke pb paske g plein de feuilles ttes chelou genre a 2 pales ou a 4 grosses pales et 1 minuscules (c pas du tt les premieres feuilles) ou d'autres ki sont pas denteles
dites, c'est grave docteur ?
ps: je viens de lire a l'instant ke c petits pik ca s'appel des "bractés"
les petit pic vert (ki devienne brun assez rapidement dailleur) aparraisse sur les femelle et les mal sans exeption ca a rien a voir avec la flo y'a pas de doute par contre je sais pas a koi ca sert ni comment ca s'apelle si kelkun le sais...
le seul truc pour identifier la femelle c bien le mini bulbe oval avec les 2 mini pistil blanc