salut tlm
je voulais un petit renseignement, quel est la varieté en indoor qui pousse le plus vite et qui à une durée de floraison courte, avec un bon rendement bien sur et une bonne défonce :D
Je vais faire pousser un hydro.
merci
bye
quel varieté pousse la plus vite
-
Karbon
ça n'existe pas...
tu dois forcement faire des concessions...
une beuh qui pousse vite et fleurit vite ne procurera pas une fabuleuse defonce...
et les beuh qui donnent une bonne defonce fleurissent avec pas mal de temps...
et souvent, plus la flo est longue et plus la recolte est importante...
neanmoins, si tu veux des infos sur les variétés radides essais de faire une recherche sur la "top 44" et la "M39"...
sinon, pour ma part, choisir une indica precoce, environ 12-15 semaines pour un cycle complet me parait une hcose bien.. un compromis interressant quoi..
tu dois forcement faire des concessions...
une beuh qui pousse vite et fleurit vite ne procurera pas une fabuleuse defonce...
et les beuh qui donnent une bonne defonce fleurissent avec pas mal de temps...
et souvent, plus la flo est longue et plus la recolte est importante...
neanmoins, si tu veux des infos sur les variétés radides essais de faire une recherche sur la "top 44" et la "M39"...
sinon, pour ma part, choisir une indica precoce, environ 12-15 semaines pour un cycle complet me parait une hcose bien.. un compromis interressant quoi..
-
mac fly
oui, mais ca existe quand meme, une beuuh qui pousse vite et qui a une bonne défonce, enfin c'ets ce que j'ai sur un de mes pieds de northern light, enfin bon c'est assez rare, mais c'est pour ca que j'ai fait des boutures !!!une beuh qui pousse vite et fleurit vite ne procurera pas une fabuleuse defonce...
elle à une floraison plus avancé que les autres, et un meilleur rendement, mais elle n'est pas précoce (enfin à mi-flo pas encore de pistil brun !! alors que sur les variétét précoce c'ets le cas, enfin je crois !!)
@+