enleve ta culotte la garce!!
-
zorg2k3
bon ok j ai entendu dire que c etait possible de demasquer les males plus tot que prevu et de remettre en croissance apres !! j aimerais qu on m explique ce phenomene bizarre! 8O
-
Buckaroo Banzai
-
swich
-
cbref
- Membre des FCF

il suffit de mettre en flo, en baissant la période de lumiere, tu repere les couillu, puis tu relance la croissance en relongant la période de lumiere.
ca se fait quand t'as plein de jeune plant et que tu veux virer les males tres tot pour gagner de l'espace pour tes femmellleesss.
aa++
ca se fait quand t'as plein de jeune plant et que tu veux virer les males tres tot pour gagner de l'espace pour tes femmellleesss.
aa++
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Mr. Blonde.
j'y crois pas, c'est un coup a couper des plantes un peu plus faibles que les autres, mais qui pourront tout aussi bien etre des femelles que des males.swich a écrit : si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit, les males poussent plus vite que le s femelles
donc si ds ta plantation y'a qq plantes qui sont plus grandes que les autres, c des males
mauvais conseil d'apres moi
-
swich
-
ForEverLovingJah
En fait lors de la croissance les plante (a partir de 1 mois environ, ou du 8/9 eme etage de feuille a peut pres) vont commencer à motrer des signes de sexes a niveau des debut des feuilles au niveau des bourgeons sur la tige principale...zorg2k3 a écrit : bon ok j ai entendu dire que c etait possible de demasquer les males plus tot que prevu et de remettre en croissance apres !! j aimerais qu on m explique ce phenomene bizarre! 8O
En regardant a la loupe ou avec un oeil expert, tu verras des fils blancs et ca te confirmera que c'est une femelle... si tu vois des petites boules, ca peut etre soit un male soit une femelles encore pas trop formée, donc faut surveiller
En tout cas ne crois pas les rumeurs à 2 balles sur la taille, et autres changement de cycle... c'ets possible de capter les males sans changer l'eclairage ... et c'eest bien pratique !
-
fogger
male ou femelle
tu sélectionnes une pousse sur la plante dont tu veux determiner le sexe
il te faut plonger cette pousse dans l'obscurité totale en 12/12
pour cela utilises un sac en papier opaqueavec lequel tu recouvres la pousse selectionné
une semaine apres la pousse selectionné passera en flo
le reste de la plante continuera son stade vegetatif
ainsi tu peux savoir avec exactitude le sexe de toute tes plantes
il te faut plonger cette pousse dans l'obscurité totale en 12/12
pour cela utilises un sac en papier opaqueavec lequel tu recouvres la pousse selectionné
une semaine apres la pousse selectionné passera en flo
le reste de la plante continuera son stade vegetatif
ainsi tu peux savoir avec exactitude le sexe de toute tes plantes
- sylv1
- Membre des FCF

forever !! ton avatar, Fille de joie mais c'etait pas une honte d'etre chauve? 
aïe, je vais me faire censurer moi... ça va pas tarder....
aïe, je vais me faire censurer moi... ça va pas tarder....
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
-
pernouel
- sylv1
- Membre des FCF

faut juste que me rase la tetepernouel a écrit : C'est vrai que maintenant, tout le monde prend Sylv1 pour un modo expérimenté maitre en pallissage...![]()
et que je m'expérimente en palissage...
...et que je me rajoute quelques milliers de messages (mais ça doit etre possible, en passant par un script php qui ecrirait directement dans la base
les animaux.
les animaux.
- sylv1
- Membre des FCF

faut juste que me rase la tetepernouel a écrit : C'est vrai que maintenant, tout le monde prend Sylv1 pour un modo expérimenté maitre en pallissage...![]()
et que je m'expérimente en palissage...
...et que je me rajoute quelques milliers de messages (mais ça doit etre possible, en passant par un script php qui ecrirait directement dans la base
les animaux.
les animaux.
-
ForEverLovingJah
facile ... il te suffit d'aller dans le cannabistrotsylv1 a écrit :...et que je me rajoute quelques milliers de messages (mais ça doit etre possible, en passant par un script php qui ecrirait directement dans la base)
arf.. depuis ca a repoussé alors j'ai du adapté...sylv1 a écrit :forever !! ton avatar, Fille de joie mais c'etait pas une honte d'etre chauve?
-
Karbon
ForEverLovingJah a écrit :facile ... il te suffit d'aller dans le cannabistrotsylv1 a écrit :...et que je me rajoute quelques milliers de messages (mais ça doit etre possible, en passant par un script php qui ecrirait directement dans la base)
![]()
![]()
arf.. depuis ca a repoussé alors j'ai du adapté...sylv1 a écrit :forever !! ton avatar, Fille de joie mais c'etait pas une honte d'etre chauve?![]()
rappel: le sujet de ce topic c'est: comment reconnaitre un male en croissance... pfff...
[ça fait du bien de sermoner un modo.. mdr..]