renseignements sur la bluehaze

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Max_la_weed

#16 Message non lu par Max_la_weed »

PERSO a écrit : ton experience avec homegrown n est donc pas tres concluente.
pour nirvana je dis le contraire j ai bien aimé pour ma premiere recolte mais maintenant j en acheterai plus parce qu y a enormement de difference entre chaque plant.

au niveau des tarifs je dirai plutot serious mais si javais + de budget je dirai jackflash.

bonne culture a toi. :wink:
c'est clair la jack flash c'est bien
mais sinon tu peux envisagé une bonne vieille WW c'est pas tres chere comme graine et ca fait toujours plaisir
a+

PERSO

#17 Message non lu par PERSO »

[/quote]
la white c est sur que ca le fait mais c est peut etre un peu trop indica pour moi. de toute facon j ai trouvé la solution je vais acheter un pack surement de jackflash que je vais partager avec un pote ca fera moins cher. mais merci quand meme.
overgrow j y suis jamais allé, ca marche comme ici? mais c est pas un forum en anglais? je vais essayer.

PERSO

#18 Message non lu par PERSO »

oups je maitrise pas trp pour citer des phrases :roll:

PERSO

#19 Message non lu par PERSO »

pour la blue haze je tenterai la prochaine fois mais la je vais partir sur une valeur sure, je viens de me commander de la jack flash avec un pote.

Répondre