pluie

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

pluie

#1 Message non lu par cbref »

chez moi(bouches du rhône et var) ça fait plus de 2 mois qu'il est pas tombé une goutte, les plantes survivent mais le canna survivrait-il sans arrosage ?

a+
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Buckaroo Banzai

#2 Message non lu par Buckaroo Banzai »

pour l'ext je manque d'info mais un post traite d'une culture en ext et le gas a l'air de beaucoup arroser vu la decharge qui ya sur les photos lol
sinon trouve un cours d'eau ou un ruisseau et fait une derivation a la pelle pour aller jusqu' à tes plantes mais apres c griller si quelq'un repere le detournement

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

Buckaroo Banzai a écrit : pour l'ext je manque d'info mais un post traite d'une culture en ext et le gas a l'air de beaucoup arroser vu la decharge qui ya sur les photos lol
sinon trouve un cours d'eau ou un ruisseau et fait une derivation a la pelle pour aller jusqu' à tes plantes mais apres c griller si quelq'un repere le detournement
il s'appel pas hydroman pour rien :lol: :lol:

a mon avis, en plein soleil et sans une goutte d'eau du ciel pendant 2 mois, ton pied il est grillé :lol: :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cbref »

j'ai un plant dans mon jardin, donc y a toujours quelqu'un pour l'arroser, mais j'ai deux plant en foret et il vont passer 2 semaines sans moi, je vais me débrouiller. mais je me posais la question, parceque toutes les plantes survivent alors pkoi pas le canna.

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

j ai sorti un male y a un moment il est resté 1 semaine sans eau et puis il a plu un tout petit peu et hop presque comme si de rien n etait en pleine forme

maintenant il c est pris 2 semaines sans eau et je crois que c est sa fin mais j ai encore un doute feuille du bas completement jaune mais le haut est encore vert

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par cbref »

ca saoule ce besoin de grandes quantités d'eau pour le canna, je crois que je vais me mettre au peyolt ! :lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

-Naymay-

#7 Message non lu par -Naymay- »

j'leur met environ 2 L de flotte tout les 2/3 jours, mais ca a tenu 6 jours sans flotte, sans aucun signe de manque chez moi, et ca fait longtps qui fait chaud aussi en Alsace :D

exrc

#8 Message non lu par exrc »

YO l ami C-BRefOne :wink:

ca c est net que c est relou l arrosage et le pire c est quand c est la flo chez moi je dois donner 20 litres de flotte tout les 2 jours a mes 30 plantes en out! 8O et a l indoor c est un litre de flotte par pot de 4l/par jour!!! 8O 8O 8O ca pompe!!!

ps ils est ou ton Fille de joie de trop beau Gueta??? :wink:

a bientot l ami

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par cbref »

hehe, faut pas déconner, il été fait a l'arrache, histoire de le mettre ici, mais ca faisait une trop grosse signature.peut etre un autre mieux si g le temps(et oui g un emplois de temps de ministre de la fumette, rouler, fumer, rouler, fumer...) :lol:
au fait ton tribal(c bien ca ? parceque c cho a lire)il est un peu petit, si il était plus gos ca serait mieux.

bon a plouch !! :wink:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

exrc

#10 Message non lu par exrc »

ca serai de la bombe l ami :topcool:

a bientot et bon arrosage!!! :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par cbref »

tiens une question au passage, j'ai un plant(il a germé il y a 2 semaines) et il est tout petit, j'ai l'impréssion qu'il grandit plus, il a eu une petite attaque de limace(elle est morte au soleil :twisted: :oops: :cry: ) est -ce qu'il va grandir normalement ou il va garder un rythme tres lent ?

au fait j'ai édité le msg précédent exrc.

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

exrc

#12 Message non lu par exrc »

Re l ami C-BrefOner pour ta petite ca dépend qu est ce qui lui reste comme feuille et tronc? si il y a au moins une ou 2 feuilles et un bout de tronc ca dois repartir c est coriace quand ca veux ces petites :lol:

et j ai pas vu le changement dans le post chuis trop déf ou quoi? :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par cbref »

si j'ai rajouté ça:

"au fait ton tribal(c bien ca ? parceque c cho a lire)il est un peu petit, si il était plus gros ca serait mieux. "
:lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par wrack »

attention les man, pour l arrosage les plants sont gourmand en flo, moins tu mettras d eau + petites sera la recolte, jai deja eu ce probleme en corse ou il fallait que je ramene 60litres de flotte 2 fois par semaines
et vu le debut de lete dans le var ca promet d etre sec tres prochainement

exrc

#15 Message non lu par exrc »

Oups je suis bien trop déf vindieu cette Mazar tape trop!!! :taper:

pour le Tribal j arrive pas a trouver la Fille de joie de bonne taille pour que le serveur accepte c est soit trop gros soit trop petit je sais jamais la bonne taille c est quoi en ko si tu sais ca serai bien cool! :wink:

Répondre