bon alors après un retard d'un mois et demi pour l'envoi, et un blocage à la douane dû au cadeau present à l'interier (1 herb grinder) ainsi qu'une somme de 38euros pour le recuperer, j'ai enfin ces sacrés bubblebags...et pourtant je ne suis pas déçus : les sacs sont grands, de bonne qualités, solides et tout...Donc dès ma récolte oputdoor, je vais faire un tutorial/guide complet avec photos pour faire ma premiere plaquette
bon alors après un retard d'un mois et demi pour l'envoi, et un blocage à la douane dû au cadeau present à l'interier (1 herb grinder) ainsi qu'une somme de 38euros pour le recuperer, j'ai enfin ces sacrés bubblebags...et pourtant je ne suis pas déçus : les sacs sont grands, de bonne qualités, solides et tout...Donc dès ma récolte oputdoor, je vais faire un tutorial/guide complet avec photos pour faire ma premiere plaquette :)
moi j'ai pas l'intention de commander les bubbles je prefere monter en hollande au moin ya pas d'embrouille avec les douanes qui pourrait attendre que tu les oublis pour venir sonner chez toi 2 mois apres.
Je retourne a amsterdam tout le weeks prochain, hier ont a juste eu le temps de visiter le musée sensi et de prendre des graines et il etait 18h donc ont est rentré (4h de route)
Buckaroo Banzai : 8O 8O Bon weekend a Dam quand meme !
o0Nesta0o = tu sais je ne vais pas tomber dans la polemique de celui qui est mieux ou moins bien mais j'ai opter pour bubblebags car ils sont très resistants (tu peux mettre des brindilles avec) et les filtres sont de micron 225/75/25 donc tu recupere que de la qualité !