Existe t il une variété de beuh qui????
-
the_edge9
VOila je voulais savoir si il existait une variété de beuh que je pouvais faire pousser en serre chauffée en commencant par exemple en novembre et qui s acclimaterai a la periode de jour et de nuit pour fleurir que qu en elle serait mure? vous avez compris?
MErci
MErci
-
Karbon
manque pas un mot là???the_edge9 a écrit : en commencant par exemple en novembre et qui s acclimaterai a la periode de jour et de nuit pour fleurir que qu en ********* elle serait mure?
MErci
-
xaniss
-
NPK
-
the_edge9
-
the_edge9
-
Jean-bart
-
NPK
-
Jack.herer
test effectué
J'ai déja testé de faire partir en novembre et c'est pas folichon.
Bon, c'était une plante de taïti et je sais pas l'espèce mais en faite, ça végete pendant l'hiver et ça explose au mois d'avril. De toute façon, il lui faut du soleil ou des lampes.
La nature a son cycle basé sur la lumière donc c'est normale.
A+
Jack
Bon, c'était une plante de taïti et je sais pas l'espèce mais en faite, ça végete pendant l'hiver et ça explose au mois d'avril. De toute façon, il lui faut du soleil ou des lampes.
La nature a son cycle basé sur la lumière donc c'est normale.
A+
Jack
-
RouleurALHeure
Ben deja, le soleil d'hiver et celui d'été n'ont rien a voir (y a qu'a voir ce qu'on se prend en ce moment), ainsi que le temps qu'il fait (jfais reference aux nuages la) donc franchement, a moins que tu sois ds le sud sud, qu'il fait jamais moins de 10° et qu'il fait bo 5j/7 ben t'a des chances de faire qqch ... en les demarrant en interieur si tu vx un peu de hauteur ... sinon ... investi ds un placard ...