Existe t il une variété de beuh qui????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
the_edge9

#1 Message non lu par the_edge9 »

VOila je voulais savoir si il existait une variété de beuh que je pouvais faire pousser en serre chauffée en commencant par exemple en novembre et qui s acclimaterai a la periode de jour et de nuit pour fleurir que qu en elle serait mure? vous avez compris?

MErci

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par popocity »

8O rien compris :?:

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

the_edge9 a écrit : en commencant par exemple en novembre et qui s acclimaterai a la periode de jour et de nuit pour fleurir que qu en ********* elle serait mure?
MErci
manque pas un mot là??? :lol:

xaniss

#4 Message non lu par xaniss »

Nan qu en = quand
J ai compris qu il veut en gros faire pousser en outdoor en hiver dans une serre chauffée.

JE pense que sans lumiere artificielle en plus c'est pas possible.

Xanissssssss

NPK

#5 Message non lu par NPK »

Ouais Xaniss à raison faut que tu rajoute une lumière artificielle sinon elle
va fleurir direct...

A+

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

ne pensez vous pas qu avec une ruderalis indica ca marcherais ?

the_edge9

#7 Message non lu par the_edge9 »

Xaniss a écrit : Nan qu en = quand
J ai compris qu il veut en gros faire pousser en outdoor en hiver dans une serre chauffée.

JE pense que sans lumiere artificielle en plus c'est pas possible.

Xanissssssss
le mot est bien quand

the_edge9

#8 Message non lu par the_edge9 »

NPK a écrit : Ouais Xaniss à raison faut que tu rajoute une lumière artificielle sinon elle
va fleurir direct...

A+
Et si elle fleurit directe ca fera des sucettes ou une recole miserable et non utilisable?

xaniss

#9 Message non lu par xaniss »

ca vas donner kedalle :)

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

salut,tu démarre en novembre 2003 et à mon avis tu récolte en octobre 2004 comme tout le monde .mais en fin d'été tu démonte ta serre car les plans vont éclater les vitres .tu peu pas mettre en flo quand les jours s'allongent logique.a+

NPK

#11 Message non lu par NPK »

ce que tu peux faire c'est 2 mois sous HPS/MH ou néon et hop dans la serre
comme ca elle fleuriront sans lumière artificielle

A+

the_edge9

#12 Message non lu par the_edge9 »

Donc c infesable?

Jack.herer

test effectué

#13 Message non lu par Jack.herer »

J'ai déja testé de faire partir en novembre et c'est pas folichon.

Bon, c'était une plante de taïti et je sais pas l'espèce mais en faite, ça végete pendant l'hiver et ça explose au mois d'avril. De toute façon, il lui faut du soleil ou des lampes.

La nature a son cycle basé sur la lumière donc c'est normale.

A+

Jack

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sylv1 »

rudelis indica qui fleurit selon son age et pas selon le nombre d'heure de lumière...

RouleurALHeure

#15 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben deja, le soleil d'hiver et celui d'été n'ont rien a voir (y a qu'a voir ce qu'on se prend en ce moment), ainsi que le temps qu'il fait (jfais reference aux nuages la) donc franchement, a moins que tu sois ds le sud sud, qu'il fait jamais moins de 10° et qu'il fait bo 5j/7 ben t'a des chances de faire qqch ... en les demarrant en interieur si tu vx un peu de hauteur ... sinon ... investi ds un placard ...

Répondre