3 mutant

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ernest

3 mutant

#1 Message non lu par ernest »

quelqun peut til me dire c relier a quoi?sur 10 seeds de blueberry jai 3 mutant :evil: c suposer provenir de chez dutchpassion je dit sa car quand c pas seler originalement on es sur de rien merci

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,pas sur des blue alors .les dutch passion ont des sachet bien à eux ou on voit pas les graines qui deteste la lumiére probléme de conservation.certain "vendeur de graine pour canari"aime bien montrer leur graine dans des bulles plastiques ou sachet transparent à éviter sauf si le grow shop conserve les graines à l'hombre et au frais.

ForEverLovingJah

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

mutan comment ?

ouabi

#4 Message non lu par ouabi »

c a dire mutants?

ernest

#5 Message non lu par ernest »

plante deformer feuille tordue et dune drole de texture presque pas de veine mais pour se qui es des autre ça va tres bien 20 feuille et plus 3 semaine de croissance :D

Sybanak

#6 Message non lu par Sybanak »

j'en est toujour 10% environ ki son toute mongolienne comme ca en general ca dur kau debut apres le pied redevien normal

ernest

#7 Message non lu par ernest »

ah ok merci tu me securise mais combien de temps ça va durer comme ca il a pourtant de tres bonne racine mais il es a 10%de la taille des autre

ouabi

#8 Message non lu par ouabi »

ah oui alors jen ai une mutante, mais je la trouve bien jolie moi.

Drako99

#9 Message non lu par Drako99 »

J'ai une mutante en ce moment, c'est dû à des pucerons élevés par des fourmis :guerrier:
Après néttoyage, elle refait des feuilles standards.

J'ai cru voir aussi qu'une surdose d'engrais peut causer des mutants.

ernest

#10 Message non lu par ernest »

moi c du in jai pas de Fille de joie de puceron ils son comme sa depuis la naissance

Répondre