ELECTRICITE

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Aurelien

#16 Message non lu par Aurelien »

Salut
Pour le debit (j'ai bien compris!!!?§/§//§/.) je ne voit que l'anemometre mais ca ne donne pas le debit ca donne la vitesse du vent.Essaye de voir chez le fabricants pour avoir le debit.
Quand au transfo laisse le comme il est tu le met dans un endroit ou si il crame il te brule pas ta maison(Pas sous un tapis!) et puis tu test.
Le fait de mettre un ventillo ne changera pas grand chose en plus tu vas te faire chier.
Bon courage
a+

Spryte

#17 Message non lu par Spryte »

Pour mesurer le debit, si tu prends un sac plastique (poubelle) assez grand, tu le mesure pour calculer le volume et tu le places devant tes ventilos en mesurant la durée pour le remplir. C'est juste une idéé :idea: , je l'ai fait sur mon extration pour tester son efficassité, mais j'ai rien mesuré :wink: Je craint que les ventilos ne soient pas assez puissant pour remplir un sac... fait le test...

puxukrouf

#18 Message non lu par puxukrouf »

Aurelien==> bah... j'te jure que j'me suis pas pris la tete!!!==> un autre sucre et le tour est joué!!!

pour le chiffrage du debit je pense effectivement que c'est impossible!!! :cry:

meme si l'idéé de spryte peut fournir une approximation... :roll:

MERCI A VOUS TOUS!!!!!!! :wink:

Répondre