je conai rien a la culture

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
castor

je conai rien a la culture

#1 Message non lu par castor »

bonjours je connais rien a la culture car je fume juste et je clake mon frik dan du shit et ca me soule
ma kestion serer de savoir si je peu faire pousser maintenan?? on ma di kil etai tro tar c vrer??
je veu planter dan les boi , enfin dan une pti clairier
je c , c pa cool mai bon les lanpe ca coute cher
donc voila est ce ke je peu metre de lengrai dan les boi ossi??
kel engrai acheter et ou je pourer lavoir?
merci dsl si ce message a deja etai envoyer mai yen a telemen
repondez svp , ca serer coool .

castor , le peti noviece de la culture :)

yan

#2 Message non lu par yan »

Salut.....
tu fais comme moi ,utilise la recherche ......c une veritable mine d'or et ,ma foix qui sont expliquer par des gens 100\100 sympathique et explixite.... :) :) :)

NAYARAWAKS

re

#3 Message non lu par NAYARAWAKS »

Salut.

Je pense que c'est limite trop tard (meme s'il est jamais trop tard), pour l'engrais dans le bois, oui tu peux en mettre, mais bon je ne saurais te conseiller il y a beaucoup d'engrais et je pense qu'il faut le choisir selon ton terrain etc... enfin il faut prendre certains éléments en compte koa... en gros prend de l'engrais pas trop hard style en truc pour les tomates ou du genre, mais bon n'abuse pas de ton engrais, en out je pense qu'il vaut mieux laisser faire la nature.

Plante et tu verra si ca pousse bien et si ca pousse bien vers octobre (plus ou moins) tu verra le résultat.

PS: ce genre de question à ce que j'ai pu lire depuis que je viens m'informer ici, n'est pas très accepter du fait que les utilisateurs en on marre de répondre maintes et maintes fois à des questions qui leur parraissent futiles ou rébarbatives, en gros avant de poser une question il faut absolument que tu cherche si tu ne peux pas trouver des infos qui pourraient t'aider (et pour ta question je pense qui ya matiere pour répondre -> le moteur de recherche (qui marche bien, suffit de penser kom lui et pas kom toi, fo mettre des mots-cles pertinents pour le moteur qui te renverra les résultats par rapport a ces mots-clés) alors GOGOGO!!!)

J'espère avoir pu t'aider un peu. (Öô) Bye (ôÖ)

fogger

engrais outdoor

#4 Message non lu par fogger »

d'abord aerer la terre la ou tu vas planter
pour cela ajoute des billes argiles, sable, perlite, vermiculite, ou gravier
a la terre.
assure toi que le spot ou tus vas planter a un bon drainage c'est a dire qui ne retient pas l'eau, en effet l'eau stagnante tue les racines
pour les engrais :
urine humaine en très petite quantité (50 ml pour 3O l d'eau)
incorpore a la terre de l'engrais de verre vendu en jardinerie
poudre d'os en jardinerie
fumier d'ortie en jardinerie
guano de poulet en jardinerie
un poisson bien pourri
le tout soigneusement mélanger a la terre sur une profondeur d'au moins 50 cm
l'idéal est de tapisser le fond du trou avec bille argile (carrefour jardinage)
le sang sécher n'est pas mal non plus

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

La flo en Out debute mi juillet si je ne me trompe donc il n'est pas trop tard,tu auras des sucettes donc tu auras plus de chance d'avoir des bestoiles car elles ne seront pas hautes.

Prepare un trou dans le bois pour mettre de la bonne terre,c quand meme mieux.Et pour les engrais ,ui tu peux en mettre a partir de 15jours d'age :wink:

Répondre