waterfarm fin de flo (changement d'eau)
waterfarm fin de flo (changement d'eau)
Salut les gars ça bloom :)
J'ai une petite question qui me turlupine la tete, j'ai acheté un waterfarm jusque la c le top, mais je me demande comment je vais faire quand je vais avoir mes 4 bébés qui seront bien gros et surtout bien grand dans le palcard en fin ou meme en mileu de flo pour changer l'eau.
Je récapitule :), le waterfarm pour changer la solution je met le bac du dessus a part et je peux vider le bac du dessous tranquillement, une fois que les plantes seront grandes je ne pourrais plus le faire.
Comment faite vous chez vous ???
Merci d'avance.
jack
J'ai une petite question qui me turlupine la tete, j'ai acheté un waterfarm jusque la c le top, mais je me demande comment je vais faire quand je vais avoir mes 4 bébés qui seront bien gros et surtout bien grand dans le palcard en fin ou meme en mileu de flo pour changer l'eau.
Je récapitule :), le waterfarm pour changer la solution je met le bac du dessus a part et je peux vider le bac du dessous tranquillement, une fois que les plantes seront grandes je ne pourrais plus le faire.
Comment faite vous chez vous ???
Merci d'avance.
jack
C'est un sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois...t'as essayé la fonction Rechercher?
Sinon, pour ton waterfarm, déjà je ne te conseille pas de mettre 4 pieds dans le même car ils vont vraiment être à l'étroit. Il vaut mieux en mettre que 2 et leur donner une super croissance et une super flo (cf Davlabedave).
Sinon, pour le vider, il suffit de le faire par le tuyau de niveau (tuyau bleu qui est sur le coté). Le moyen le plus simple et le plus économique est de syphoner le réservoir par ce tuyau.

Sinon, pour ton waterfarm, déjà je ne te conseille pas de mettre 4 pieds dans le même car ils vont vraiment être à l'étroit. Il vaut mieux en mettre que 2 et leur donner une super croissance et une super flo (cf Davlabedave).
Sinon, pour le vider, il suffit de le faire par le tuyau de niveau (tuyau bleu qui est sur le coté). Le moyen le plus simple et le plus économique est de syphoner le réservoir par ce tuyau.

Merci pernouel de m'avoir repondu c cool,désolé d'avoir reposé la question mais j'ai fait la fonction rechercher mais les sujets avec le mot waterfarm etait vraiment trés nombreux aprés en avoir eplucher plusieurs je me suis dit que c'etait plus simple de reposer la question (je sait ce que c'est jsuis modo dans d'autre forum mais qui ne traite pas du cannabis).
Ah mince vous trouvez que 4 ça fait beaucoup j'ai un waterfarm grand modéle pas le petit.
Sinon je pense que y a moyen de faire des boutures au pire avec ceux que je ne garderais pas ????
JACK
Ah mince vous trouvez que 4 ça fait beaucoup j'ai un waterfarm grand modéle pas le petit.
Sinon je pense que y a moyen de faire des boutures au pire avec ceux que je ne garderais pas ????
JACK
Jack moi ce ke j'ai fais, c ke j'ai acheté une pompe manuelle pour les aquariums chez Leroy Merl**, ya une poire orange et tu pompes avec ca, ya un tube (celui ki est rigide) ke je passe par le tube en PVC gris et je pompe la solution sans bouger les pots...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yessss
trop bon zebru merci pour le tuyau, c le cas de le dire :).
Euh je reviens sur le truc 4 dans le grand waterfarm vous trouvez que ça fait trop ?????
Et en palissant ça devrait passer ???
Ou alors la pire de toute le bouturage.
Merci encore puor toutes vos reponses les gars ça fait vraiment plaisir de venir sur ce forum les gars déboitent grave dans cette discipline que le kana.
+
jack
trop bon zebru merci pour le tuyau, c le cas de le dire :).
Euh je reviens sur le truc 4 dans le grand waterfarm vous trouvez que ça fait trop ?????
Et en palissant ça devrait passer ???
Ou alors la pire de toute le bouturage.
Merci encore puor toutes vos reponses les gars ça fait vraiment plaisir de venir sur ce forum les gars déboitent grave dans cette discipline que le kana.
+
jack
pour ton waterfarm je comprend pas bien car à ma connaissance il n'y a pas de petits ou de gros waterfarm...c'est soit un waterfarm, soit un aquafarm...et dans le cas où c'est un aquafarm, 4 c'est pas trop, c'est boku mais pas trop...enfin 3 aurait été l'ideal !
j'espère avoir repondu a ta question...
Neij
j'espère avoir repondu a ta question...
Neij