?min_Investir dans un bon engrais ?
?min_Investir dans un bon engrais ?
Je cultive en terre et j'utilise depuis un momment des engrais du commerce et j'en suis satisfait.
Je me demandais si ça valait réellement le coup d'acheter plein de produits compliqués.
Qui a fait le test entre les deux?
J'entend beaucoup parler du ripen ,est ce que si je ne veux pas investir trop c'est CELUI qu'il faut acheter ?
Je me demandais si ça valait réellement le coup d'acheter plein de produits compliqués.
Qui a fait le test entre les deux?
J'entend beaucoup parler du ripen ,est ce que si je ne veux pas investir trop c'est CELUI qu'il faut acheter ?
- sylv1
- Membre des FCF
le ripen c'est pour accélerer et booster ta fin de flo...
apres c'est sûr qu'une culture reussi est basé à 70% (si c'est pas +) sur le bon choix d'engrais/de son dosage/de bien le varier en fonction de l'etat de ta plante, bref tout un art (que je maitise difficilement d'ailleur
)
apres c'est sûr qu'une culture reussi est basé à 70% (si c'est pas +) sur le bon choix d'engrais/de son dosage/de bien le varier en fonction de l'etat de ta plante, bref tout un art (que je maitise difficilement d'ailleur

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
- sylv1
- Membre des FCF
les engrais speciaux cannabis, c'est pas pour rien qu'il sont spéciaux, et je peux t'assurer que la difference, tu la vois !!! (en tout cas en hydro)
j'ai pas fait le test ripen, mais sa reputation le précède... donc confiance aveugle.
perso j'en met pas, j'ai deja assez d'engrais a acheter
croissance/floraison/PK, aie ça fait mal !!! moi par contre le PK je le trouve INCONTOURNABLE !!
mais bon, tu fera pas pour autant une mauvaise recolte sans ces satanés engrais speciaux. faut avoir al main du geant vert "aow! aow!
j'ai pas fait le test ripen, mais sa reputation le précède... donc confiance aveugle.
perso j'en met pas, j'ai deja assez d'engrais a acheter
croissance/floraison/PK, aie ça fait mal !!! moi par contre le PK je le trouve INCONTOURNABLE !!
mais bon, tu fera pas pour autant une mauvaise recolte sans ces satanés engrais speciaux. faut avoir al main du geant vert "aow! aow!

les animaux.
les animaux.
- sylv1
- Membre des FCF
meme un pot de 20l, la terre autour de ta plante s'appauvri (a force d'etre drainé aussi) , et si elle est pas suffisemment riche, tu verras vite des carences...

t'y gagne a sauvé ta recoltemac fly a écrit : car l'engrais c'est bien beau, masi si on gagne pas grand chose

les animaux.
les animaux.