Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
un manque de Phosphore (P) pendant la croissance végétative. Beaucoup de personnes se trompent et prennent cela pour un champignon, mais il faut bien observer les dégâts qui commencent au bout des feuilles qui changent de couleur pour devenir morne grisâtre avec une texture très fragile.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ce qui est dure avec ce genre de probleme c'est que t'as vite fait de les confondres et définir une carence ce n'est pas facile.
Alors moi déjas sur un plan aussi jeunne ( a moins que ce soit une bouture) je ne pense pas que ce soit une carence plutot un probleme d'arrosage ou un air trop sec
Et si tout ca est bon, alors oui c'est ptete bien une carence
ganach a écrit :
un manque de Phosphore (P) pendant la croissance végétative. Beaucoup de personnes se trompent et prennent cela pour un champignon, mais il faut bien observer les dégâts qui commencent au bout des feuilles qui changent de couleur pour devenir morne grisâtre avec une texture très fragile.
et faut que je fasse koi pour y remédier?
merci
climb
pour moi ça ressemble à une carrance en tout : tes feuilles sont pas bien vertes (manque d'azote) et les taches semblent un manque de phosphore ou potassium. je serais à ta place je mettrait de l'engrais de croissance + un peu d'engrais PK. fais vite.