mon plant sent pas!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
nirvana

mon plant sent pas!

#1 Message non lu par nirvana »

salut a tous,

-je me demande pourquoi mon plant ne sent pas,il est en fin de croissance et fait 80cm,c'est une femelle qui se porte bien.
-je voudrais aussi vous demander si il y a un entretien particulier des tetes lorsqu'elles sont en flo?

Naabis-K

#2 Message non lu par Naabis-K »

Ben moi aussi j'ai le mm prob, j'ai un plants qui sent plus fort que les autres et C tous des WW semées et plantées au mm momment, elles ont 55 jours de croissances et 30 jours de Flo les têtes sont là et grossisses encore,

Donc pour les odeurs je crois qu'on aimerai avoir l'avis de personnes confirmées,

Merci

RouleurALHeure

#3 Message non lu par RouleurALHeure »

Jpense pas qu'il faille vraiment d'inquieter, vo mieux qu'il sent pas plutot que trop ;) ... si la beuh est bonne a la fin ...
Moi, j'ai un plant de NL qui sentait vachement en croissance pis plus rien en flo ... ben c t vraiment de la bonne beuh ... alors bon ...
Mais bon, pr Naabis-K, c vrai que c bizarre ...

eizekiel

#4 Message non lu par eizekiel »

nirvana, c quoi comme plant?

nirvana

#5 Message non lu par nirvana »

je ne serais pas trop te dir puisque que j'ai eu mes graines avec de la beu,qui je dois dir était éxellente! :lol:
je ne sais pas quelle est cette variété.

nirvana

#6 Message non lu par nirvana »

naabis-k-->mon prob est à l'opposé du tien :wink:

nirvana

#7 Message non lu par nirvana »

-je voudrais aussi vous demander si il y a un entretien particulier des tetes lorsqu'elles sont en flo?

RouleurALHeure

#8 Message non lu par RouleurALHeure »

Bah non, t'a pas grand chose a faire ... a moins que ca aille pas bien et virer les feuilles qui meurent ... ou les tres grosses feuilles ... sinon ... fo laisser faire ...

Blaskaniaks

#9 Message non lu par Blaskaniaks »

Salut, je reprends ce post pour dire que mon pieds en flo depuis plus de 3 semaines avec des tetes assez bien developpé (je trouve) 2cm de diametres pour les plus grosses, Et bah ca sent rien ! mais vraiment rien ! 8O 8O comment ca se fait ? j'ai un odorat normal je suis en bonne santé mon pieds aussi, il mesure ptet 1m20 de hauteur sous hps 250w.

Kelkun a une explication ?

merci

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par JahSoldier »

bientot : la beuh inodore ??? 8O (pour griller les chiens-sarko ??) :D

nan la je ne saurais rien dire, j'ai tjrs fait de l'outdoor jusqu'à present, et à chaque fois, meme en plein exterieur, ça daubait grave la beuh au moment de la flo...

passe ton pouce et index sur la tige rapidement, et sens tes doigts : ça devrait deja embaumer assez fort !

Blaskaniaks

#11 Message non lu par Blaskaniaks »

J'ai frotter mes doigts jl'ai ai senti et oui effectivement une ptit'odeur s'est rependu dans mon zen :lol: Mais meme en collant mes narines sur tous ces pistils pratiquement aucune odeur ne se declarent 8O Je ne trouve pas ca normal. COMMENT SE FESSE ? Cela veut 'il dire que les graines que j'ai planté sont nazes ? Eclairez-moi de vos HPS S'il vous plait

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#12 Message non lu par popocity »

ba moi je sais pas ms je sais que dejas sur un plant de chanvre(graine pour poisson) et a a pen 5cm quand je froter mes doit sur la tige ben sa senter comment dire un peut la beu avec une odeur d'ortie asser forte et un peut piquan voila je sais pas si je suis pas dans le suger ms bon si sa a fait sa sur une plante "textile" ses que pour toi sa dois bien sentir :?

Blaskaniaks

#13 Message non lu par Blaskaniaks »

Ouai bon bah personne ne me donne des infos concretes sur le "pourquoi mes tetes sentent pratikement rien" alors je me dis que je dois etre le seul a faire pousser une plante a tete inodore 8O . J'espere seulement que la recolte sera fructueuse et goûtu !

Ciao

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,encore un peu de patience pour les odeurs 3 semaines de flo ne donne pas une odeur de maturité.mais sans photo difficile de porter un jugement sur les plantes.

cultivateur en herbe

#15 Message non lu par cultivateur en herbe »

Désolé j'ai pas réponse non plus, mais si ca peut te rassurer moi aussi mes plants sentent pas bcp...En fait ca sent grave la plante dans tout l'apart mais je ferais pousser 2m² de gazon ca serait pareil! par contre quand je la fume ca fait pas du tout comme le gazon ;)

Répondre