graine germé, mais elle pousse bizarre (shéma)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jp16

#16 Message non lu par jp16 »

Agravepasmon-K a écrit : conclusion: --> fais ce que tu veuix avec tes graines, de tte facon ca sort de terre tjs...
lol

ps: je reste sur les positions... :wink:

moi aussi je reste droit dans mes bottes et j ai du en planter 50 par an pendant dix ans en exterieur et j ai jamais eu de P

et puis si tu lit un peu tu verras que c est comme ca qui faut faire parceque DE TOUTE FACON LE GERME EN SORTANT SE COURBE 1 FOIS

gehmert

#17 Message non lu par gehmert »

merci de vos réponses, bon ben je vé la laisser se débrouillé! mé bon c une graine de cytral, j aimeré pa kel meur ou ne pousse pa! ca me feré chié
bon a+ ami cultivateur

Agravepasmon-K

#18 Message non lu par Agravepasmon-K »

jp16 a écrit :
Agravepasmon-K a écrit : conclusion: --> fais ce que tu veuix avec tes graines, de tte facon ca sort de terre tjs...
lol

ps: je reste sur les positions... :wink:

moi aussi je reste droit dans mes bottes et j ai du en planter 50 par an pendant dix ans en exterieur et j ai jamais eu de P

et puis si tu lit un peu tu verras que c est comme ca qui faut faire parceque DE TOUTE FACON LE GERME EN SORTANT SE COURBE 1 FOIS
je m'incline alors devant ton experience supperieure et de loin a la mienne
(2 cultures seulement a mon actif)

jp16

#19 Message non lu par jp16 »

c est pas le probleme mais essaye de lire un bouquin style celui de rosenthal ou d autre et tu verras que je ne me trompe pas :wink:

Répondre