branche cassée par mon chat :'(

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
junglegeorge

branche cassée par mon chat :'(

#1 Message non lu par junglegeorge »

Salut tous, voilà ce qui m'est arrivé: mon chat s'est jeté sur une de mes plantes (la + grande en + :evil: ) et resultat: une branche principale cassée (seul un peu d'ecorce maintient encore la branche)...
Alors j'ai ligaturé la branche avec du rafia (corde en paille ou un truc comme cà) en serrant assez fort (obligé car la branche est lourde).
La plante est en croissance, que pensez vous que je dois faire ??
J'enleve la branche definitivement ou va t-elle se ressoudée au tronc ?? Et par hasard comment faites vous avec vos chats ? :lol:
Est-ce qu'un répulsif pr animaux domestiques pourrait faire l'affaire? merci d'avance :wink:

ShUrIkN

#2 Message non lu par ShUrIkN »

pour éviter que ton chat s'attaque a tes plante met un grillage circulaire autour, assez haut, ca devrait les empecher de s'en aprocher...
POur la corde ne serre pas trop, ca empeche la plante de respirer correctement et de laiser passer la seve
Met plutot un fil de fer,comme sur ce dessin:

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

ton chat est un mauvais chat :P

junglegeorge

#4 Message non lu par junglegeorge »

merci mais le grillage c meme pas la peine d'y penser mon chat n'a peur de rien :D le coup du fil de fer je peux essayer mais j'ai peur que cà ne tienne pas, la branche cassée est assez lourde .
Et oui mon chat est un mauvais chat mais comment pourrais-je lui reprocher d'aimer la weed :D en attendant j'espere surtout que cet accident ne causera pas la perte de la plante entière (c sur elle que je comptais le + pr la saison outdoor 2003 :'( ...

ShUrIkN

#5 Message non lu par ShUrIkN »

canard-bis a écrit : ton chat est un mauvais chat :P
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vilain chat !! :tapai: :tapai: :tapai: :tapai:

Scusez moi pour mon monotrip

:okjesors:

shemesh

#6 Message non lu par shemesh »

electrifier le grillage :lol:

maxix00

#7 Message non lu par maxix00 »

shemesh a écrit : electrifier le grillage :lol:
Plutot déclencher l'arrosage a chaque fois qu'il s'approche :D

shemesh

#8 Message non lu par shemesh »

ou alors un pitbull pour proteger ta plante :wink:

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

un chat à la broche, doit pas être mal :lol: :arrow: un bon gout de lapin je pense :lol:
si t'aime le lapin, mange ton chat :wink:

ShUrIkN

#10 Message non lu par ShUrIkN »

faut le roxer ton chat... fais lui une méga soufflette ca devrait le calmer, des qu'il ressentira l'odeur de la weed il prendra ses jambes a son cou :lol: :lol:

shemesh

#11 Message non lu par shemesh »

vend ton chat a un resto chinois ,et achete des graines :wink:

pernouel

#12 Message non lu par pernouel »

shemesh a écrit : electrifier le grillage :lol:
shemesh a écrit :ou alors un pitbull pour proteger ta plante :wink:
shemesh a écrit :vend ton chat a un resto chinois ,et achete des graines :wink:
MDR!!! Image Image

Darth_Weedor

#13 Message non lu par Darth_Weedor »

sinon tu frittes un peu d weed dans la gamelle de ton chat au heures des repas, tu verras il sera beaucoup plus calme.

junglegeorge

#14 Message non lu par junglegeorge »

vous avez pas une solution serieuse pr repousser les chats des plantes ? est-ce que les repulsifs du commerce fonctionnent ? moi cà me fait pas rire cà m'déprime les coups comme cà, le temps que la plante s'en remette on sera deja en pleine flo :cry:

Darth_Weedor

#15 Message non lu par Darth_Weedor »

je sais que t as des trucs qui se branchent qui font des ultrasons qui embetent les animaux du coup ils vont ailleurs.Tu peux chercher dans cette voie là

Répondre