super journal, vraiment bien foutu avec graphisme a lappui
tes plantes sontr a la hauteur de ton journal
pour les males, hemp lova a raison attend avant de trancher

Salut wrack,wrack a écrit : Salut dragon!!
super journal, vraiment bien foutu avec graphisme a lappui
tes plantes sontr a la hauteur de ton journal
pour les males, hemp lova a raison attend avant de trancher![]()
moi je suis persuadé que B1 c'est une femellle, les male font des couilles beaucoup + arrondi enfin je peut me trompé ... 8)Dragon Fumant a écrit : Je ne suis pas aussi sûre que toi sur le sexe de B1 au moins.
Salut ganach,ganach a écrit : Fo traiter le male par le mal![]()
Mais si tu n'est pas sur :
Prend ton male en patience![]()
![]()
Belle culture man bonne chance
pour les non déclarés.
Salut Sytlv1,sylv1 a écrit : moi je suis persuadé que B1 c'est une femellle, les male font des couilles beaucoup + arrondi enfin je peut me trompé ...
Salut Licorne,Licorne a écrit : sympa ton post, dommage que tu n'es eu que peu de temps pour la croissance, mais bon, d'ici le mois d'aout ce devrait etre OK pour tes deux dernières survivantes...
Moi aussi je me suis souvent demandé ce que ce pouvait être avant que les premières pales sortentLicorne a écrit : N'ais pas de regrets pour la B4, franchement, à sa naissance, on l'aurait cru croisée avec une betterave !![]()
Je ne vais pas avoir le choix, surtout que B3 est à 10 cm de la lampe maintenant.Licorne a écrit : Sur les deux qu'il te reste, tu as tout interet à palisser le plus possible de facon à profiter de l'espace que tout tes couillus () t'ont au moins laissé..
Non, avec B7, c'est s^re.Licorne a écrit : Coté variété, m'ont pas l'air identiques vraiment B2 et B7..
A suivre et bonne expérience..
Salut Orbital,Orbital a écrit : les graphes sont bien, je te piquerai bien l'idée pour mon topic! Sinon, tu peux le faire sur plusieurs jours?
Salut l'ami, comment vas tu?exrc a écrit : yo l ami Dragon fumant![]()
trop barge comme elles ont poussé 8O c est cool au moins 2 petites femmes![]()
elles sont bien bellesmais fais attention avec ta lampe ca va griller ta plus grande autrement! session palissage ou bien?
bonne flo l ami a bientot![]()
Salut eeloonre,eeloonre a écrit : salut dragon fumant, domage que tu n'ais pas eu plus de fille ,
je ne sais pas ce que en pense les autres mais si tu dois récolter en aout ca va etre chaud je pense.
bonne chance @+ trop enorme ta plante