Où sont les femmes ??
-
ganach
-
Boogie Man
lol ! des spaces cakes ? tu crois vraiment que ça va le faire ? et faut les laisser pousser jusqu'où ?
re re re essai de plant femelle (avec balises car sans ça a po marché..... cherchez po, j'ai un ordi hanté
)
[img]IMG_1309bis.jpg[/img]
re re re essai de plant femelle (avec balises car sans ça a po marché..... cherchez po, j'ai un ordi hanté
[img]IMG_1309bis.jpg[/img]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Boogie Man
-
ganach
-
Boogie Man
-
ganach
Alors palisser c'est tirer des branches vers le sol
de facon a ce que les autres branches secondaires
se développent c'est un pe comme la taille.
Donc sa ve dire que ta pas palisser et t'a 1 plant
comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
Trop énorme jamais vu sa!!!!!!!!!! 8O !
Si ta dotre questions ne te gene pas chui a lécoute
de facon a ce que les autres branches secondaires
se développent c'est un pe comme la taille.
Donc sa ve dire que ta pas palisser et t'a 1 plant
comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
Trop énorme jamais vu sa!!!!!!!!!! 8O !
Si ta dotre questions ne te gene pas chui a lécoute
-
Boogie Man
tout ce que j'ai fait c'est que apparemment ça se fait pour les tomates.....lol) j'ai coupé les gourmands de temps en temps, ts les 10-15 jours je crois)
à chq fois que je vois une fourche, ce qui part vers le haut fait des petites touffes qui deviendront des petites branches et en dessous y'a une feuille énorme qui se développe généralement et qui ne sert à rien : je la coupe et toute la sève alimente la branche et les nouveaux embranchements qui se forment
c de la taille oui en fait
à chq fois que je vois une fourche, ce qui part vers le haut fait des petites touffes qui deviendront des petites branches et en dessous y'a une feuille énorme qui se développe généralement et qui ne sert à rien : je la coupe et toute la sève alimente la branche et les nouveaux embranchements qui se forment
c de la taille oui en fait
-
ganach
-
Boogie Man
tu veux dire maintenant en fait quoi ? ou alors j'ai aussi cru que la floraison, c t l'apparition des têtes ! lol lol lol j'imagine que la flo doit être différente suivant si t'es parti pour avoir des graines comme moi ou non. ça doit pas être pareil non ?
l'année dernière j'ai taillé trop et jusqu'au bout... mais je me suis retrouvé avec d'énormes grappes de têtes toutes regroupées genre sapin de noel ! lol c t bien lourd... mais là j'ai laissé faire des branches partout et c vrai, ça fait un chouette petit buisson

l'année dernière j'ai taillé trop et jusqu'au bout... mais je me suis retrouvé avec d'énormes grappes de têtes toutes regroupées genre sapin de noel ! lol c t bien lourd... mais là j'ai laissé faire des branches partout et c vrai, ça fait un chouette petit buisson
-
ganach
-
Boogie Man