Bubbler : qlq questions ... ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
RoM4GiC

#1 Message non lu par RoM4GiC »

Salut a tous,

J'ai tout le matériel pour commencer la culture avec mon bubbler mais il me manque les nutriments a mettre dans l'eau ??? Mais que me faut-il ? Je suis complètement perdu il faut un truc pour mesurer l'EC aussi? mais je ne sais pas vraiment c'est koi !

Et aussi pour la graine je la commence en terre et dès quelle a quelques racines, je la met dans le bubbler ?

Merci pour votre précieuse aide!

Bonne fumette à tous :ange:

tonyo

#2 Message non lu par tonyo »

RoM4GiC a écrit : Et aussi pour la graine je la commence en terre et dès quelle a quelques racines, je la met dans le bubbler ?
salut,
le mieu serai de faire partir tes graines dans un piti cube de laine de roche ke tu placera dans ton bubbler une fois ke les racines sortiron du cube ldr.

an4rko-psykedelik

#3 Message non lu par an4rko-psykedelik »

pour les nutriments il faut un engrais hydroponique complet

RoM4GiC

#4 Message non lu par RoM4GiC »

ok merci pour les réponses , reste que je voudrais savoir si il me faut un truc ki mesure l'EC , combien ca coute et ou j'en trouve ?

Merci @+

an4rko-psykedelik

#5 Message non lu par an4rko-psykedelik »

growman

#6 Message non lu par growman »

L'EC tu t'en fouts si tu utilise des engrais prevu pour l'hydro et que tu respectes les doses, en revanche un testeur de ph est beaucoup plus important

Répondre