87g humide = combien sec! merci ;-)
-
weed1
- wrack
- Membre des FCF

-
djoeckers
-
weed1
-
rastafourien
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
weed1
- JahSoldier
- Modo honoraire

8O Wow euh oui effectivement !! 
qu'entends-tu par "léger" palissage ??? désolé je suis chiant avec mes questions mais je viens de mettre mes jeunes plants en out. vu qu'ils ont 1 semaine& 1/2, tout le monde m'a dit qu'il ne fallait pas tailler (pour ne pas ralentir la croissance déjà tardive), mais palisser.
donc je compte m'y essayer...d'ou besoin de conseils
qu'entends-tu par "léger" palissage ??? désolé je suis chiant avec mes questions mais je viens de mettre mes jeunes plants en out. vu qu'ils ont 1 semaine& 1/2, tout le monde m'a dit qu'il ne fallait pas tailler (pour ne pas ralentir la croissance déjà tardive), mais palisser.
donc je compte m'y essayer...d'ou besoin de conseils
-
weed1
ben tu commense d'abord par incliner la tige principal, fais le quand tes plan sont jeune sinon, tu vas en chier et tu risque de les casser!
, ensuite au fur et a mesure que t'as plante poussera, tu accrochera l'extrémiter de la branche a 30cm du sol, tu verra alors les branche secondaire se développer, pour te dire mes plan doivent faire 1.50 mais ils sont coucher!, certaines branches principales mesure déja plus de 35cm et sont en plein soleil!
en faite, le but du jeux est de montrer le soleil au branche secondaire pour les faire pousser!
, et ainsi avoir plusieurs grosse tete et toujours la tete principal ( si tu ne taille pas biensur!
)
en faite, le but du jeux est de montrer le soleil au branche secondaire pour les faire pousser!
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
rastafourien
-
weed1
salut a tous!
ben au final ca ma donner 25g sec
, c'est pas mal mais je m'attendais a un chti peu plus!
la local ma donner 5g sec et les deux autres b52 m'ont donner pour le moment, 190g humide donc je pense un bon 50 sec!
en faite ca le fais un 80g jusqu'en septembre!
de quoi passer de bonne vacance!!
la toph c'est ma deuxieme récolte des 2 B52
ben au final ca ma donner 25g sec
la local ma donner 5g sec et les deux autres b52 m'ont donner pour le moment, 190g humide donc je pense un bon 50 sec!
en faite ca le fais un 80g jusqu'en septembre!
la toph c'est ma deuxieme récolte des 2 B52