Question de gout et de parfum

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lateteverte

Question de gout et de parfum

#1 Message non lu par lateteverte »

Alors je sais pas si ca viens de moi mais je cultive de la sativas et de l'indicas, des graines plus ou moins locals , enfin bref, je suis en flo depuis 20 jours et elles n'on pas les memes parfums.

Les indicas ont plutot un parfum assez lourd, fort, rappelant le café :roll:
Les sativas plutot la résine et trés frais trés citronnée 8O

Si quelqu'un a des idées sur la génétique des graines ?
(peut etre de la super skunk pour l'une mais pour l'autre ?!? )

lateteverte

#2 Message non lu par lateteverte »

Et si on laisse plus de feuille a la manucure ?!? est ce qu'on aura un meilleur parfum ?

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

lateteverte a écrit : Et si on laisse plus de feuille a la manucure ?!? est ce qu'on aura un meilleur parfum ?
enleve les grosses feuilles et laisse les feuilles detete :wink:
tu les enleveras apres quand ca sera sec :wink:

lateteverte

#4 Message non lu par lateteverte »

Ouaip c'est ce que je vais essayer de faire pour cette récolte histoire de voir :roll:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

moi je dirais que c'est le moment de faire des experiences...
sur un mem plant:
tu prends 4 tetes..
1 que tu seches en l'état..
1 que tu seches avec une manucure legere.
1 que tu seches avec une manucure moyenne...
et la 4eme que tu seche avec une grosse manucure...

come ça, tu verras bien ce qui te correspond le mieux..
pour le futur;. :wink:

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

ca permet a ta beu de mieu transformer la chloro en sucre :wink:

lateteverte

#7 Message non lu par lateteverte »

:twisted: ha ba ca alors c'est pas bete du tout les gars je m'en vais faire des expériences ! j'ai dejas l'endroi bien noir et frais mais pas trop il ne me manque plus que la récolte !.............bon ben dans une 15 éne de jour je vois ca ! :D

je vais faire comme t'as dis karbon :wink:

Et en plus j'ai un conseil d'un africain qui viens du pays qui m'a dit de mettre carrément le pieds avec un verre de Whisky a coté le tout sous un sac plastic noir ( lors du séchage bien sure).

Avec les évaporations il parrait que ca parfume la beuh......mais bon ca on verra bien comme je suis partisant de la régénération je pense seulement mettre les buds on verra bien....

lateteverte

#8 Message non lu par lateteverte »

8) En parlan de différences aussi, j'en suis a 30 jours de flo maintenant et les indicas font peu de fleurs et plus de petites feuilles pleines de résines que les sativas, qui elles me font de grosse buds de fleurs avec trés peu de feuilles.

De la, penssez vousqu'il est possible de pouvoir déterminer, une race, une catégorie de croisement, et le pourcentage INDICA/SATIVAS de chacune ?

Si someone a un lien en rapport qu'il n'ésite pas :wink:

Répondre