passer de la terre a l' hydro pour plantes de 2 mois
passer de la terre a l' hydro pour plantes de 2 mois
salut
j' ai trois femelles que j' aimerais mettre en hydro au bout deux deux mois
est- il possible de le faire?
a combien doi je mettre l' ec?
je mets d' entree de l' engrais ou j' attends un peu qu' elles s' habituent et une semaine apres je commence?
merci
j' ai trois femelles que j' aimerais mettre en hydro au bout deux deux mois
est- il possible de le faire?
a combien doi je mettre l' ec?
je mets d' entree de l' engrais ou j' attends un peu qu' elles s' habituent et une semaine apres je commence?
merci
Il y a toutes les chances pour qu'elles crèvent. Les racines developpent un profil correspondant au milieu nutritif dans lequel elles ont grandi et changer ce milieu risque de faire crever tes plantes...
Si elles ont 2 mois, je te conseille de bouturer, et de les mettre en flo...pendant ce temps là, tu mets tes boutures en croissance en hydro.

Si elles ont 2 mois, je te conseille de bouturer, et de les mettre en flo...pendant ce temps là, tu mets tes boutures en croissance en hydro.

Comment s'est passé ta croissance? T'as des photos?daymoniak sensi a écrit : ca qui a c' est que je n' ai qu' un placard
et pi j' ai une une croissance de merde
je l' ai fais a la HPS et j' ai ete grave decu
Sinon, tu peux essayer mais tu risque juste de perdre tes 3 femelles. Si tu ne veux pas faire de boutures, essayes quand même d'amener tes fifilles jusqu'à la récolte en terre et recommence à zéro en hydro après.

bon alors voila
ma 1ere culture etait vraiment nickel 250Mh pour la croissance et HPS pour la flo j' ai donc eu 4 femelles sur 6 et je me suis bien enfume
la c' est donc ma deuxieme culture et 4 jours avant de la commencer j' ai flambe ma mh en testant la platine d' un pote donc j' ai demarre avec la hps et je pense qu' elle n'ont pas apprecie les lumens
au bout de trois semaines j'avais des plantes toutes petites(env 5 a 6 cm )
donc j' ai mis 4 neons les feuilles ont groisies et les plantes ont grandi
j' ai donc remis la hps au bout de 5 semaines mais si tu veux elles grandissaient mais les branches secondaires ont mis 20 ans a sortir
Samedi j' ai recu ma mh commandai 5 jours avant et je l' ai mise
ca fait 5 jours et je vois nettement la difference les pousses sortent graves donc ca va
Mais je me dit qu' en hydro ca m' assurerai une bonne flo
mais si tu me dit qu' elles vont pas supporter laisse beton je vais attendre encore deux mois
pour les photos ca marche pas ca fait un an que j' essaye sur ce forum mais impossible de les mettre donc je les mets sur le forum de la main verte
il me tarde l' hydro car je me suis fais un systeme maisonavec deux bac de 50l chacun avec systeme double anneaux d' irrigation donc voila
si je t' ai soule je m' en excuse
@+
ma 1ere culture etait vraiment nickel 250Mh pour la croissance et HPS pour la flo j' ai donc eu 4 femelles sur 6 et je me suis bien enfume
la c' est donc ma deuxieme culture et 4 jours avant de la commencer j' ai flambe ma mh en testant la platine d' un pote donc j' ai demarre avec la hps et je pense qu' elle n'ont pas apprecie les lumens
au bout de trois semaines j'avais des plantes toutes petites(env 5 a 6 cm )
donc j' ai mis 4 neons les feuilles ont groisies et les plantes ont grandi
j' ai donc remis la hps au bout de 5 semaines mais si tu veux elles grandissaient mais les branches secondaires ont mis 20 ans a sortir
Samedi j' ai recu ma mh commandai 5 jours avant et je l' ai mise
ca fait 5 jours et je vois nettement la difference les pousses sortent graves donc ca va
Mais je me dit qu' en hydro ca m' assurerai une bonne flo
mais si tu me dit qu' elles vont pas supporter laisse beton je vais attendre encore deux mois
pour les photos ca marche pas ca fait un an que j' essaye sur ce forum mais impossible de les mettre donc je les mets sur le forum de la main verte
il me tarde l' hydro car je me suis fais un systeme maisonavec deux bac de 50l chacun avec systeme double anneaux d' irrigation donc voila
si je t' ai soule je m' en excuse
@+
Je crois que c'est plus sage en effet...daymoniak sensi a écrit :...je me dit qu' en hydro ca m' assurerai une bonne flo

Et ben c nickel ça!...tu nous tiendra au courant de ta récolte présente et de ta futur plantation hydro!daymoniak sensi a écrit :...il me tarde l' hydro car je me suis fais un systeme maisonavec deux bac de 50l chacun avec systeme double anneaux d' irrigation donc voila

Dis pas ça, tu ne m'a pas saoulé du tout et puis ça fait toujours plaisir de s'entraider...surtout quand il s'agit de nos petits bébésdaymoniak sensi a écrit :...si je t' ai soule je m' en excuse

@+