C'est la Flo, ou c'est pas la Flo ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Gabriel

#1 Message non lu par Gabriel »

Je soumet aux habitués un détail d'une photo de mes mexican sativa.
C'est le prémice de la flo, qu'on voit, ou juste de future petite feuilles ?

Je trouve que ça fait tôt pour un début de flo.
L'année précédente, c'était plutôt septembre/octobre (thaï-skunk) et plantée à la même époque (début avril)
Dernière modification par Gabriel le 20 juin 2003, 00:10, modifié 1 fois.

o0Nesta0o

#2 Message non lu par o0Nesta0o »

l'image ne passe pas chez moi?
peut etre le "é" ?

Gabriel

#3 Message non lu par Gabriel »

pkoi on voit pas ma foto ???
on essaye de faire "passer" ce p... de jipègue ! tros gros ?
je le descend à 22ko !

Argh, j'ai fumé mais cui pas gland à ce point ? pkoi que ce foutu fichier ne passe pas ?

J'enlève le é, merci master F-E-L-J
Dernière modification par Gabriel le 20 juin 2003, 00:24, modifié 3 fois.

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

enleve le "é"

o0Nesta0o

#5 Message non lu par o0Nesta0o »

Gabriel a écrit : pkoi on voit pas ma foto ???
on essaye de faire "passer" ce p... de jipègue ! tros gros ?
je le descend à 22ko !

Argh, j'ai fumé mais cui pas gland à ce point ? pkoi que ce foutu fichier ne passe pas ?

J'enlève le é, merci master F-E-L-J
mais je dirais femelle ( enfin oui flo koi)
mais je débute donc bon...

Gabriel

#6 Message non lu par Gabriel »

o0Nesta0o a écrit : mais je dirais femelle ( enfin oui flo koi)
mais je débute donc bon...
Binnn c'est pour ça que je veux savoir : passke si c'est la flo, c'est que j'ai que des femelles, trop cool.
Mais je n'ai jamais été foutu de dire le début de la flo. Je ne la constate que quand on la voit bien, quoi.

oliver

#7 Message non lu par oliver »

Gabriel a écrit : Je trouve que ça fait tôt pour un début de flo.
L'année précédente, c'était plutôt septembre/octobre (thaï-skunk) et plantée à la même époque (début avril)
je pense que la c est un peu tot (peut etre un peu d ombre en fin de journee ou je ne sais pas) mais debut de flo en septembre ou octobre c est un peu tard

les experts confirmerons (peut etre)

ForEverLovingJah

#8 Message non lu par ForEverLovingJah »

en fait c'est la préflo.... elle va continué a grandir mais tu peux sortir le champagne: c'est une femelle....

Pour la flo faut encore attendre... enfin si tu es en france.... :wink:

Dragon Fumant

#9 Message non lu par Dragon Fumant »

Toute mes félicitations :concert:
Belle fifille

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

salut,une fifille mais juste en préflo la flo dans qq semaines seulement.

Gabriel

Yoooooooooo !

#11 Message non lu par Gabriel »

Yessssssss !!!
Contennnnnt ! :D :D :D d'autant plus que mes 4 plants présentent les mêmes caractéristiques. :content2:

Merci aux habituels weeds masters de leur avis ...avisé. 8)

Nota pour F-E-L-J :
yes, chui en france. région parigote, outdoor en pots.

jp16

#12 Message non lu par jp16 »

maiss la y a aucun doute a avoir :wink:

CannabiSmoK

#13 Message non lu par CannabiSmoK »

yesssssssssssss

carrément je confirme !!

y a de la femelles garcon, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fille de joie POURVU QUE Y AIT PAS (TRO) DE ROUBIGNOLES DANS MA CULTURE

Happykiller

mais

#14 Message non lu par Happykiller »

mais.... :!: attention aux herma:!: j'en suis un grand spé car j'en aie toujours plein et je sais pas pourquoi !

Moi le champ je l'ouvre en fin de flo :D :lol:

++

Gabriel

#15 Message non lu par Gabriel »

Happykiller a écrit : mais.... :!: attention aux herma:!: j'en suis un grand spé car j'en aie toujours plein et je sais pas pourquoi !

Moi le champ je l'ouvre en fin de flo :D :lol:

++
Bah, Si c'est herma je trouverais quoi en faire sur le forum... j'ai déjà vu des posts là dessus je crois. On cherchera le moment venu 8O (s'il vient, le moment. Rien n'est moins sur. Alors pas de bile)

Instinctivement j'aurais idée de couper sans pitié les mauvaises branches :pobien: , je ne sais pas si c'est une bonne méthode.

Je pense aussi que pour les hermas, il y a plus ou moins de risques selon la variété, à moins que je ne dise une connerie ?
Les hermas, tu les attrappes à coup sur avec des graines d'herma, j'ai lu. Peut-être est-ce donc plus répandu d'en trouver sur les graines des "copains" que dans les catalogues ?
J'aurais tendance à penser que les fabricants de gros/fournisseurs officiels savent forcément que si ils cultivent l'herma, ils finiraient par n'avoir plus que ça. Autant pour les graines, ils peuvent d'en fiche, et encore. Mais pour leur récolte, à mon avis, y s'en foutent pas, là.
Et puis si les fournisseurs s'en foutent, ça peut finir par se savoir, genre : "chez Prensi, ça va, mais chez Drutch vazypa, çé toujours dé z'hermas, ki vendent".
Mais je me plante peut être.
C'est c*n ce que je dis ?
Drensi et Trutch, y vendent des hermas autant que de plants normaux ?

Tiens, ça serait intéressant de savoir d'ou viennent les graines qu'ils te vendent, chez truc ou chez machin. J'en ai aucune idée, tiens. De leur propres serres ?

Bref, je ne fais pas pèter le champ de suite. surtout si je n'ai que des femelles. Il y a encore du temps à attendre et donc des risques. Le champ :fetard: , je le ferai pèter quand tout sera en train de sècher !

Au fait, merci à tous pour vos confirmations sur le sexe de ma foto. Ca fait plaisiiiiiiiir ! :D :D :D :D

Répondre