une serie de question l outdoor
-
lordofevil2003
1 Pour planter en outdoor faut t il des race special outdoor ou tout race planter dans de bonne condition sépanouira face au soleil?
2 La normandie est elle un belle region pour planter de la weed en out door?
3 Pour planter en outdoor on sort les plante combien de temps apres la germination .
4 Quelle tailel devrons faire les plant pour affronter le douhor?
5 Si je plante en outoor dans 2 semaine aurais je la chance d'avori des plant asser grand au moment ou le soleil les forcerons a passer en flo?( en normandie toujour)
6 Préparation de mon sol des maintenant ou le jour ou je vais planter mes plante.
7 Si prepa sol a lavance quelle consigne et sonseil?
8 Le jour de transplantation en outdoor les plante devrons etre sous cloche ou en pleine air ellle survivrons?
Je pense que ca fais deja pas mal de question on verra la prochaine fois.
3 Pour planter en outdoor on sort les plante combien de temps apres la germination .
5 Si je plante en outoor dans 2 semaine aurais je la chance d'avori des plant asser grand au moment ou le soleil les forcerons a passer en flo?( en normandie toujour)
6 Préparation de mon sol des maintenant ou le jour ou je vais planter mes plante.
8 Le jour de transplantation en outdoor les plante devrons etre sous cloche ou en pleine air ellle survivrons?
-
boblegrand
salut lordofevil2003,
voila tes réponses
1) les plantes considérées comme outdoor st généralement d sativas
2)toute région est bonne pour planter ( sauf les 2 poles lol) pourvus qu'ils ne fasse pas trp humide en période de flo
3)tu peut demer tes plantes directement en out, ou aussi les commencer sous néons
4) elles peuvent supporter l'out toutes jeunes si il ne gèle pas et si y flotte pas bcp
5)la période de flo commence le 21 juin alors ça va etre TRES tendu !!!!
6) tu peu tjs la préparer pr l'année prochaine, ta raté le coche pr cet année
dsl
8) sous cloche
pas de vent
elles tigeront trrp
a lair libre c très bien
+++
bob
voila tes réponses
1) les plantes considérées comme outdoor st généralement d sativas
2)toute région est bonne pour planter ( sauf les 2 poles lol) pourvus qu'ils ne fasse pas trp humide en période de flo
3)tu peut demer tes plantes directement en out, ou aussi les commencer sous néons
4) elles peuvent supporter l'out toutes jeunes si il ne gèle pas et si y flotte pas bcp
5)la période de flo commence le 21 juin alors ça va etre TRES tendu !!!!
6) tu peu tjs la préparer pr l'année prochaine, ta raté le coche pr cet année
8) sous cloche
a lair libre c très bien
+++
bob
-
lordofevil2003
merci pour la reponse
ces asser claire comme reponse bien jouer cest rare des reponse claire bon alors pour cette année outdoor je laisse beton tand pis jvais faire tourner la bonen vieille hps250 tout l hiver et je revien e forme the next years ( si dieu veut) avec des Fille de joie de bouture qui tue leur race ( jespere ) car moi jsusi pas un chanceux jai taper que des mal jusqua present fait chier dailleur.
Mais comme dit djamel " Sur la vie dma mere jlache pas laffaireeeeeeee"
A+ et merci
Mais comme dit djamel " Sur la vie dma mere jlache pas laffaireeeeeeee"
A+ et merci
-
canard-bis
on va faire rapidelordofevil2003 a écrit : 1 Pour planter en outdoor faut t il des race special outdoor ou tout race planter dans de bonne condition sépanouira face au soleil?
1
2
3 et 4
5
6
7
8
voila rapidos des reponses à tes questions
-
o0Nesta0o
ça me parait tot nan?boblegrand a écrit : 5)la période de flo commence le 21 juin alors ça va etre TRES tendu !!!!
c juste la légère diminution des journées qui entrainera la flo?
on parle de récolte fin sept, ça ferais bcp de flo nan?
enfin bon j'y connais pas grand chose moi!
mais on m'av plutot parlé d'aout?
-
canard-bis
mais ta raison, bob abuse trop du petardo0Nesta0o a écrit :ça me parait tot nan?boblegrand a écrit : 5)la période de flo commence le 21 juin alors ça va etre TRES tendu !!!!
c juste la légère diminution des journées qui entrainera la flo?
on parle de récolte fin sept, ça ferais bcp de flo nan?
enfin bon j'y connais pas grand chose moi!
mais on m'av plutot parlé d'aout?
la flo c'est mi-juillet pour les plus indica de chez indica etseptembre octobre pour les bonnes sativa
sinon les sativas ne sont pas des especes trop faites pour l'outdoor car elles sont longues à fleurir et souvent des flo tres tardives, donc bob, t pas trop au point
-
lo.ic
mais oui il est pas trop tars!
moi aussi je me suis reveillé archi à la bourre!
j'ai une plante d'antillaise qui à 3 semaines et 5 white qui sont sous néons 24/24h. et ca pousse!
ca ratrappe grave les néons 24/24! fait ca 3/4 semaines et mets les dehors.
un conseil : force les a fleurir avant qu'elles ne le fasse, sinon tu risque de subir la pluie en fin de flo ce qui est vraiment pas cool!
mets en un paquet comme ca tu ratrappe le fait qu'elles seront pas hyper grandes.
moi aussi je me suis reveillé archi à la bourre!
j'ai une plante d'antillaise qui à 3 semaines et 5 white qui sont sous néons 24/24h. et ca pousse!
ca ratrappe grave les néons 24/24! fait ca 3/4 semaines et mets les dehors.
un conseil : force les a fleurir avant qu'elles ne le fasse, sinon tu risque de subir la pluie en fin de flo ce qui est vraiment pas cool!
mets en un paquet comme ca tu ratrappe le fait qu'elles seront pas hyper grandes.
-
o0Nesta0o
-
gweltazbzh
Salut ca faisait longtemps
POur ce qui est du repiquage en outdoor, faut faire gaffe aux plantes qui ont poussé a l'abri du vent et du soleil direct.
Cette année, j'ai fait grimper mes plants (une race bretonne
) en interieur et quelques unes en extérieur.
Une fois toutes dehors, voici le bilan: tous les plants commencés en indoor ont morflé (grêle, soleil direct et surtout VENT). Les quelques plants partis en outdoor n'ont pas bronché avec les differents aléas méteo et sont deux fois plus epais que les indoor.
Bref, a manipuler avec precaution.
Sinon en Normandie ca passe, no problemo.
POur ce qui est du repiquage en outdoor, faut faire gaffe aux plantes qui ont poussé a l'abri du vent et du soleil direct.
Cette année, j'ai fait grimper mes plants (une race bretonne
Une fois toutes dehors, voici le bilan: tous les plants commencés en indoor ont morflé (grêle, soleil direct et surtout VENT). Les quelques plants partis en outdoor n'ont pas bronché avec les differents aléas méteo et sont deux fois plus epais que les indoor.
Bref, a manipuler avec precaution.
Sinon en Normandie ca passe, no problemo.
-
boblegrand
-
davidbowie