Trop tard pour planter outdoor?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Ganja farmer

#16 Message non lu par Ganja farmer »

OK, sur 12 graines mise dans du coton, on voit déja le bout de 2 germes au bout d'un jour. Soyons patients, mais c'est dur!!!!!!!!!!!! Faut que ça pousse :wink: !!!!!
Sinon pour la différenciation mâle/femelle, ça se voit au bout de combien de tps?

CannabiSmoK

#17 Message non lu par CannabiSmoK »

Ganja farmer !! a partir du 21 juin (solstice d'été), les jour décroissent, et les nui augmentent !

les plantes passe en préflo on peut déterminer leur sexe: male, femmelle et ensuite ben onn nik les males (moi c cke jvé faire ! jveu pas faire de la weed de merde !)
et ensuite ben voila koi!
les tete aparaissent doucement mais surement !!
vivement octobre !!!!!!

pour la récolte

Ganja farmer

#18 Message non lu par Ganja farmer »

Wouah bah g interet a speeder mi si jveu que ça grandisse un peu qd meme!!! Enfin on verra ça en temps voulu, deja faut que ça veuille bien grandir.
Merci a tous pour vos infos et conseils!!

Ganja farmer

#19 Message non lu par Ganja farmer »

la petite racine ki sort de la graine doit mesurer combien pour kon puisse la mettre en terre?? est ce kil fo ke la coquille de la graine soit encore dessus????
Sinon jme demande si mes conditions de germination sont bonnes vu qu'jaimerai avoir un max de germination sur mes 12 graines? J'en ai une qui commence a bien sortir.
coton mouillé dans un bac en plasitk (ouvert sur le dessus), et les graines sont recouvertes pas un autre coton lui aussi mouillé. Le tout placé dans un placard noir (logique) a température ambiante a lintérieur. Est ce kil vaudrai pas mieu les mettre dehors au chaus au soleil???

cherbo

#20 Message non lu par cherbo »

L'année dernière j'ai mis en plaine terre(a l'arrache en deux coup de pelle) 3 pieds qui ont grandis sur le balcon de mon appart' ils avaient 30 cm.
Le 20 juillet.
Je pars en vacance et je les oublis jusqu'a la mi septembre.
Résultat 3 boudins de 20 cm par pieds (peu compact certe) .
Aucun arrosage, aucune attention, aucun engrais et de la locale gratuite!!!

orbital

#21 Message non lu par orbital »

j'ai testé des graines que j'ai eu sur un plant ce week-end: je vais pas les jetter! T'es pas le seul à planter maintenant, si tu veux accélérer la croissance, mets tes pousses dans un pots que tu rentres le soir et expose à un néon la nuit, et tu les ressorts le lendemain. C'est un peu chiant mais tu peux gagner pas mal de cm de croissance ainsi...

Ganja farmer

#22 Message non lu par Ganja farmer »

donc jles mets au soleil? pour kel ai chaud?

Requiem

#23 Message non lu par Requiem »

le mieux c dans le noir où il fai cho, tu mets un papier plasik pr fair une mini serre, et une foi ke les germes font 1cm a pe pret tu les mets en terre sans te reocuper du sens.

voila, bonne chance et a+

Répondre