quel risque,si lumiere passe un peu pendant cycle de nuit
-
samfisher
quel risque,si lumiere passe un peu pendant cycle de nuit
salut cultivateur moderne , si quelqu'un pouvait me dire quel symptomes si il y a un peu de lumiere qui passe pendant la periode nuit de la plante ?$
je pense que mes problemes viennent de la ,car je viens de remarquer qu'il y avait un peu de lumiere du jour qui passait dans ma chambre de culture pendant la periode de nuit( je fais tourner la nuit ,c moins cher , donc elle se retrouve le jour en periode de nuit et la il y avait des fuites)
quel en sont les symptomes, risques
thanks for reply
je pense que mes problemes viennent de la ,car je viens de remarquer qu'il y avait un peu de lumiere du jour qui passait dans ma chambre de culture pendant la periode de nuit( je fais tourner la nuit ,c moins cher , donc elle se retrouve le jour en periode de nuit et la il y avait des fuites)
quel en sont les symptomes, risques
thanks for reply
-
HyPn0hm
ca ralentit le dévelloppement peu prolonger la periode de "préflo" et affaiblit le taux de thc (si ca dure pendat oute la flo)
Mais ce qui est le plus grave c surtout les flash de lumière (par exemple si tu ouvre ton placard pendant que t pied "dorment". Donc si tu avais juste quelque fuites de maniere continue et que tu a resolu le prob tu peut considerer que c pas grave, au pire ton pied mettera une semaine de plus pour etre pres a etre recolter ;)
++
Mais ce qui est le plus grave c surtout les flash de lumière (par exemple si tu ouvre ton placard pendant que t pied "dorment". Donc si tu avais juste quelque fuites de maniere continue et que tu a resolu le prob tu peut considerer que c pas grave, au pire ton pied mettera une semaine de plus pour etre pres a etre recolter ;)
++
-
charbsou
euh chpense po ke sa les gene de trop g lu ailleurs (c t de plantagruel) kil avait deja ouvert son palcard plsueirus fois a la barbare ss ke sa ne fasse koike se soit me semble
sinon tas d pied en hollande ils st dehors t'en a ds les jardin ki se trouve devt so avec les lampadaire sa a po l'air de les deranger les proprio ke leur plante soient ko sa
sinon dehors t'as d fois ou tu vois komme en journee (j'exagere) et les plantes poussent co mm ss pour autant devenir male
unjours g laisser un pied en dehors du placard fte de place sa la po derenger kd en periode de nuit il etait avec la lumiere de lka tele de ou de la chanbre so.....
sinon tas d pied en hollande ils st dehors t'en a ds les jardin ki se trouve devt so avec les lampadaire sa a po l'air de les deranger les proprio ke leur plante soient ko sa
sinon dehors t'as d fois ou tu vois komme en journee (j'exagere) et les plantes poussent co mm ss pour autant devenir male
unjours g laisser un pied en dehors du placard fte de place sa la po derenger kd en periode de nuit il etait avec la lumiere de lka tele de ou de la chanbre so.....
-
ShUrIkN
moi ca me soule mon placard est dans ma chambre et il est super mal isolé ca veut dire que c'est impensable de laisser la lumiere la nuit ( je dormirais pas ) et de laisser la période de noir pendant le nuit pske il y aurait torp de lumiere qui rentrerais alors je fais tourner le jour c plus cher mais bon g pas le choix ceci dit meme la nuit g du mal a laisser ma chambre obscure et je suis convaincu qu'un peu de lumiere rentre dans mes plantes mais je pense pas que ce soit trop grave en tout cas elles n'ont pas l'air d'en souffrir mais il y a une bonne alternative a cela c'est d'éclairer la piece avec une ampoule verte comme ca la plante ne capte pas la lumiere et pour elle c'est comme si elle était dans le noir
Pfou j'ai plus de souffle ......
Pfou j'ai plus de souffle ......
-
ToSe
-
SoulMan
-
MalfaS
Un chtit conseil pas prise de tete :)
a brico marché ou tout autre magasin de bricolage vous trouverez des rouleau de mousse autocolante.
C'est pas tres large (environ un centimetre) et ca sert a isoler les fenetres ou les portes normalement. Vous en collez une ptite bande sur tout le tour de votre plaquard et au moins vous pouvez dormir ;)
MalfaS *qui dors a coté de ses plants*
a brico marché ou tout autre magasin de bricolage vous trouverez des rouleau de mousse autocolante.
C'est pas tres large (environ un centimetre) et ca sert a isoler les fenetres ou les portes normalement. Vous en collez une ptite bande sur tout le tour de votre plaquard et au moins vous pouvez dormir ;)
MalfaS *qui dors a coté de ses plants*